QualityBird : la boutique de vos oiseaux
 

hello

Démarré par biloutte, 12 Juin 2004 à 20:38:18

« précédent - suivant »

biloutte

bonjour je m'apelle sybille j'ai 36 ans (depuis quelque jours :roll: )j'aime tout les animaux( sauf les araignée j'en ai une peur panique)sinon je m'occupe de tout les animaux blesser que les voisins me ramene que je soigne si je peux et ensuite je les relache .chez moi c l'arche de noé entre mes 5 calos ,mon bb gris du gabon ,mes omnicolore,mes melanure?ma barraband, les 2 chats,le chien,le rat,le cochon d'inde ET TOUT CE MONDE EN APPART
voila ce que je peu vous dire de moi

zebulon

#1
Slt,

ça en fait du beau monde, fais leur payer une partie du loyer tu devrais devenir riche lol en tous les cas je te souhaite bienvenue sur les forums.

@+ momo

stef70

#2
bienvenue biloutte :lol:  :lol:
je dis toujours qu'on devrait réclamer des allocations familiales suplémentaires ;)
 :wink:

Fabilou

#3
Bonjour Sybile et bienvenue,
Chez nous (petit appartement...On rêve d'une maison, mais pas encore les moyens :cry: )2 serpents, un mini ara, une bulldog anglais, les poissons et le lapin nain :P
Tu nous mettras des photos hein?
A bientôt               Fabienne

biloutte

#4
merci a tous pour vos marque de sympathie .je ne demande pas mieux que de vous montrer mes animaux mais je n'y arrive je ne sait pas comment faire pour reduire les photos alors aidez moi et je vous envois des photos (quand aux alloc g essayer mais sans grand resultat lolll)

roy minh thu

#5
Bonjour Sybille,

Le nombre d'animaux chez toi est impressionnant.
Où as tu acheté ta barraband ? Nous, on en a un, on voudrait lui trouver une copine, mais on ne sais pas où en trouver une.  Connais tu un éleveur, ou une exposition animalière (avec des perruches) qui aura lieu dans le futur proche ?
Si qqn connait la réponse, je suis intéressée (réponse à  l'adresse suivante de préférence: mailto:minhthu_roy@yahoo.fr">minhthu_roy@yahoo.fr)

Merci d'avance.

Minh Thu

Wen

#6
roy minh thu : je crois avoir vue une annonce pour une barraband dans la section vente d'oiseaux....oui, une femelle en plus http://www.perroquet.biz/perrok_cafe/fo ... =barraband   ça date du 9 mai, mais elle est peut-être encore disponible

Biloutte : BIENVENUE, et si tu veux tu peux m'envoyer tes photos, je te les réduirais et te les renverrais sans pbs  ;)

Wen, propriétaire de deux oiseaux en carton et d'un en bois... :roll:
j\'ai un site avec des conseils pour éduquer ou réeduquer votre chien et dont le lien est dans mon profil \";)\"

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux