QualityBird : la boutique de vos oiseaux
 

Encore un nouveau

Démarré par Mysti¢, 10 Février 2007 à 22:41:45

« précédent - suivant »

Mysti¢

Salut tout le monde, moi c'est Mysti¢ (sur le net)
Je vais sur mes 19 ans et j'habite dans les Yvelines (bienôt dans l'Eure ^^), depuis longtemps je suis passioné par les oiseaux ,d'abord les rapaces: faucon  etc... :P  puis les différents types de psittacidés, plus accessible aux particuliers et plus approprié au terme "animal de compagnie" ^^.
J'ai déjà  eu des perruches ondulées, c'est la que ma passion pour les psittacidés a réelemment débuté (EPP mais apprivoisée rapidement, je jouais tout le temps avec elles :p) et etant donné qu'aujourd'hui même mes parents viennent de récupérer la clé de notre nouveau domicile (un corp de ferme)
Je vois déjà  bien l'emplacement de ma future volière et me suis même dejà  renseigné sur le type d'oiseaux que j'aimerais avoir (vive les forums comme celui ci :D)
Ce forum me semble très actif et je pense que j'y passerai régulièrement, pour apprendre de nouvelles choses et si tous ce passe bien vous donner des nouvelles de mes futurs animaux à  plumes.

dana

#1
sois donc le bienvenu parmi nous .
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

nico45

#2
Bienvenue a toi ;)

Grominik

#3
Bienvenue à  toi Mystic  8)
Sol Lucet Omnibus

Grom
Le Site de l'Élevage

TAZ

#4
:chirolp_ojyama:   :chirolp_ojyama: :chirolp_ojyama:   :chirolp_ojyama:   :chirolp_ojyama:   :chirolp_ojyama: :chirolp_ojyama:   :chirolp_ojyama:
bienvenu sur ce site et j'espère que tu vas l'apprécier
 :pcheers1:

fabiekangoo

#5
salut bienvenu
alors tu as choisi quoi comme piaf?

stephettom

#6
bienvenue! c'est sympa ici!!!

FRANCKY.P

#7
Salut à  toi bienvenue ici, tout le monde est COOL est c'est vraiment sympha :wink:



FRANCKY
Il est bon de traiter l'amitié comme les vins et de se méfier des mélanges.

http://couleurfaune.skyblog.com/


_____________________________

Wen

#8
salut!
et même question que fabiekangoo
j\'ai un site avec des conseils pour éduquer ou réeduquer votre chien et dont le lien est dans mon profil \";)\"

Mysti¢

#9
Merci pour votre accueil  :D
En ce qui concerne la question de fabiekangoo:
Pour commencer ca sera uniquement des perruches:

-Calopsitte
-Omnicolore
-Ondulée

peu être catherine un peu plus tard...
Pour le moment j'essai de trouver des idées pour réaliser une volière (extérieure/intérieure) j'dispose pour l intérieur d'une surface de 1.50*2.20m ^^ et pour l'exterieur ça dépent des différents compartiments en fonction des oiseaux. :P
J'pense que j'aurais pas mal de questions à  poser, mais je vais d'abord essayer de voir si elle n'ont pas déjà  été traitées sur le forum et dans le cas contraire créer de nouveaux topics  ;)

fabiekangoo

#10
eh ben voila un programme sympa!

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux