QualityBird : la boutique de vos oiseaux
 

coucou

Démarré par kel79, 01 Mars 2007 à 17:56:10

« précédent - suivant »

fabiekangoo

#15
Anémone aussi c'est une carlin ou bouledogue francais? on a du mal a voir avec la photo

dana

#16
hey des hermann !!! d'ou viennent elles , je veux dire quelle region ou pays d'origine ont elles ?

tu vas me plaire toi je sent ,

bienvenue ..
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

kel79

#17
salut ! pour fabiekangoo celle qui est en noire est un bouledogue francais !
pour dana, les tortues sont des hermann souche varoise !! j'ai eu la chance de recuperer ce couple de tortue pres de chez moi par une amie et d'avoir tout les ans pleins de petits !! merci
maintenant je compte sur ce site sympas pour m'aider à  trouver mon bonheur : de preference gris du gabon !!
voila

dana

#18
des Varoises ?? mes préférées parce que presque Varoise je suis ...

tu habites ou ? c'est pas un interrogatoire je te rassure , c'est juste que je cherche une hermann ..alors je me disais , on ne sait jamais quoi ...mdr ,

allez , quand tu nous auras dit ou tu habite, si c'est pres du 13/83/84 je te donne des adresses pour des gris .
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

kel79

#19
désolé mais j'habite loin du 13, je suis des deux sevre (79) mais si c'est interessant pour les gris je peut me deplacer !!

fabiekangoo

#20
mais dit donc Dana ca s'apelle du chantage ca!!!! ouououou c pas bo!!!

dana

#21
ho meu non....c'etait juste que je cherche cette tortue depuis un petit moment déjà ,

alors je supposais qu'elle vivait par chez moi ....

rho ...

Kel, si tu ne trouve pas d'eleveurs chez toi, je te donnerais les adresses dans le Sud .
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

fabiekangoo

#22
Autant pour moi j'avais lu "si tu me dis ou tu habites je te donne des adresses pour les gris" bon doit etre trop tard pour moi je vais me coucher!!!

Wen

#23
grande famille
C'est sûr que pour toi l'idéal serait de trouver un particulier passionné ou un éleveur compréhensif qui accepterait de te faire payer en plusieurs fois, quitte à  avoir à  chaque fois plusieurs chèques d'avance qu'il encaisserait à  des dates prévues.
Je trouve préférable de placer un animal chez quelqu'un qui ne peut pas le payer comptant mais s'en occupera toute sa vie, que quelqu'un qui achète son animal carte sur table sans rien y connaitre et qui le délaissera

Wen
j\'ai un site avec des conseils pour éduquer ou réeduquer votre chien et dont le lien est dans mon profil \";)\"

Grominik

#24
Comme Kel est à  coté , j'aurais pu lui donner des adresses ...
mais bon, après reflexion : les eleveurs de gris sont tous dans le sud  :lol:

Dana ?
Merci qui ?  :lol:
Sol Lucet Omnibus

Grom
Le Site de l'Élevage

dana

#25
ho mais arretez ....j'ai pas voulu lui piquer une tortue mdrrrr

non , je suis sure que sur Niort il y a ds éleveurs ..
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

Grominik

#26
Pas trop cher ...... ?

Ok je sors  !
 :oops:
Sol Lucet Omnibus

Grom
Le Site de l'Élevage

FRANCKY.P

#27
Moi j'en ais qui arrivent du Bénin pour 20 euros les 50 si ca peur intéresser  :lol:

Et oui dans le Sud c'est pas chère moi j'attend toujours mes bébés. ;)


FRANCKY
Il est bon de traiter l'amitié comme les vins et de se méfier des mélanges.

http://couleurfaune.skyblog.com/


_____________________________

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux