QualityBird : la boutique de vos oiseaux
 

bonsoir a tous

Démarré par victor81, 27 Janvier 2008 à 23:44:07

« précédent - suivant »

victor81

bonsoir a tous  je suis nouveau sur le site et desire avoir plein de renseignement pour creer mon propre elevage de bec crochus
passionner par les becs crochus
je desire creer un petit elevage et je recherche tout les conseil necessaire pour y arriver lol

dana

#1
bienvenue Victor patmis nous,

d  pour  l'instant nous n'avons pas acces normalement au forum , c'est pour cela que tout est si calme et que personne ne t'a souhaité la bienvenue,

désolée .
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

Grominik

#2
Bonjour Victor,

Et bienvenu parmis nous   ;)
Sol Lucet Omnibus

Grom
Le Site de l'Élevage

cacatoes

#3
Salut!!!

nico45

#4
Bienvenu, n'hésite pas a poser toutes tes questions ;)

victor81

#5
bonjour a tous tres heureux d'etre parmis vous effectivement j'ai plein de questions a vous poser car je veux faire les choses comme il faut ;
ceci dis ma 1er question sera  de savoir si toutes les espece peuvent ce melanger sans risque  car pour le moment je posede une petite femelle albifron nana mais je voudrais acquerir des electus par la suite et voir  des gris
merci pour vos conseil
passionner par les becs crochus
je desire creer un petit elevage et je recherche tout les conseil necessaire pour y arriver lol

Wen

#6
Bienvenu !
Si par mélanger tu veux dire tous ensembles dans la même volière ou ensembles sortis dans la même pièce : en général non.
Pour des problèmes de taille, d'agressivité, de lutte de territoire, et de risque d'hybridation entre oiseaux aux espèces trop proches génétiquement et ensuite, ben c'est la loterie, certains ont bon caractère, d'autres non.
Mieux vaut prévoir des volières séparées pour chaque espèce.
Mais attends l'avis des pros ;)
j\'ai un site avec des conseils pour éduquer ou réeduquer votre chien et dont le lien est dans mon profil \";)\"

Sam.L

#7
Si tu veux faire de l'élevage proprement dit, il te un couple par voliere.
Seuls les jeunes peuvent etres en voliere commune, le temps de la vente.

victor81

#8
non non les calopsites par exemple ont leur cage et mon perroquet a la sienne et chaqu'un dors dans sa maisonnette respective ceux que je veux dire  c quel sont les espece a eviter par exemple ?
mes calops et ma femmelle s'entende a merveille  (pour le momment ) mais ma femelle  albifron peut elle s'entendre avec d'autre espece de perroquet ? si oui avec les quel elle aura le plus d'afinité  
merci pour vos reponses
aller voir mon blog et vous verrais leur cage respective et leurs environement
passionner par les becs crochus
je desire creer un petit elevage et je recherche tout les conseil necessaire pour y arriver lol

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux