QualityBird : la boutique de vos oiseaux
 

Bonjour tout le monde

Démarré par NikitaSalsa, 20 Octobre 2017 à 21:10:06

« précédent - suivant »

NikitaSalsa

Je m appelle Chantal, je vis en Alsace et je suis dans le monde des perroquets depuis 6ans.
Actuellement j ai un couple d aras ararauna de 14 et 22 ans qui viennent de pondre  :icon_neutral: :icon_eek: :icon_eek: et je crois que si les oeufs éclosent j aurai bien besoin de vos conseils car ce n était absolument pas prévu
J ai aussi une femelle éclectus Epp de 6 ans et je vais avoir la semaine prochaine un petit male éclectus de 5 mois.
Voilà voilà j ai déjà parcouru un peu le forum et trouve quelques bons conseils

meltebous

Bienvenue Chantal. Ce serait sympa de parler de tes perroquets et de nous permettre de suivre leur évolution en tant que parents (futurs puisqu'ils viennent de pondre).

gemau24

Bonjour Chantal. Je viens de m'inscrire aussi. Est-ce que tu pourrais donner plus d'informations sur tes eclectus ?
Sont-ils en volière ou à la maison ? Merci.
Seul dans la nuit, dans une vaste et sombre forêt, je ne dispose que d'une petite bougie pour m'éclairer.
Survient un inconnu qui me dit : "Souffle ta bougie : tu y verras bien mieux."
Georges Charpak

ENZORAUNA

RAGE DE LIRE AU NID

Le bonheur, c'est du chagrin qui se repose. (Léo Ferré) / Without hope, life is not worth living. (Harvey Milk) / On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. (Pierre Desproges) / Tout ce que j'aime est immoral, illégal ou fait grossir. (Maud de Belleroche)

FRABER

FRANCE

NÉMO le youyou handicapé et LILOU sa fiancée, TAO et AGATA les Gris, BABOU, MIMOSA, CAPUCINE et MISS les Calos, OUIMZIE la chienne, ZIGGY, MAYA, ZOÉ et SHANTI les chats.

NikitaSalsa

Citation de: gemau24 le 21 Octobre 2017 à 10:26:43
Bonjour Chantal. Je viens de m'inscrire aussi. Est-ce que tu pourrais donner plus d'informations sur tes eclectus ?
Sont-ils en volière ou à la maison ? Merci.
Bonjour! Les Eclectus et les aras d ailleurs aussi vivent à la maison. Une voliere est en projet pour les aras mais les Eclectus resterons à la maison, en été nous avons une grande cage que nous sortons sur la terrasse.

gemau24

Merci pour la réponse. Les informations sur l'eclectus sont tellement contradictoires qu'on ne sait plus que penser sur leur qualités d'oiseau de compagnie...
Seul dans la nuit, dans une vaste et sombre forêt, je ne dispose que d'une petite bougie pour m'éclairer.
Survient un inconnu qui me dit : "Souffle ta bougie : tu y verras bien mieux."
Georges Charpak

NikitaSalsa

La femelle est epp et donc n est pas manipulable, et tres territoriale.
Par contre les mâle eam sont d adorables compagnons, doux, indépendants, un peu bruyants parfois mais compares aux aras c est peanuts.

Hanneton


Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux