QualityBird : la boutique de vos oiseaux
 

Bonjour tout le monde

Démarré par lunajo, 19 Août 2008 à 16:00:02

« précédent - suivant »

lunajo

Bonjour à  tous

Je m'appelle Carole, j'ai 39 ans, j'ai une grande famille de 4 pattes + 1 famille plus modeste de 2 pattes (1 mari et 2 enfants)

J'ai eu la grande joie d'avoir 2 gris du gabon lorsque j'habitais encore chez mes parents. Elles sont malheureusement décédées aujourd'hui (cela fait tout de même plus de 15 ans) elles sont d'ailleurs toutes les 2 mortes (à  6 ans d'intervalle)  d'une saleté de tumeur à  l'oeil que le véto n'a pas su soigner.

J'ai eu et j'ai toujours beaucoup d'autres animaux depuis mais je commence sérieusement à  me dire qu'un gris du gabon manque vraiment à  mon bonheur pour qu'il  soit parfait  ;)

Je n'ai jamais retrouvé la relation que mes parents et moi avions avec nos filles chez aucun autre animal.
C'est tout simplement indescriptible, lorsque l'on dit d'un animal qu'il ne lui manque que la parole, mes perroquettes elles, l'avaient et c'était même de sacrée pipelettes  :D

Voilà , vous savez tout !

FRABER

#1
et soit la bienvenue!!!
Je te souhaite de trouver ton bonheur!!!
 :soleil:
FRANCE

NÉMO le youyou handicapé et LILOU sa fiancée, TAO et AGATA les Gris, BABOU, MIMOSA, CAPUCINE et MISS les Calos, OUIMZIE la chienne, ZIGGY, MAYA, ZOÉ et SHANTI les chats.

Grominik

#2
Bienvenue parmi nous !
 ;)
Sol Lucet Omnibus

Grom
Le Site de l'Élevage

dana

#3
bienvenue parmi nous .
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux