QualityBird : la boutique de vos oiseaux
 

Bonjour, je recherche des plumes...

Démarré par chatpetit, 25 Mars 2012 à 01:03:07

« précédent - suivant »

chatpetit

Bonjour à tous,

Je ne suis pas - encore - l'heureuse propriétaire d'un perroquet, mais je les trouve fascinants, et tellement beaux!
En attendant, et c'est ce qui m'amène, je récupère leurs plumes pour en faire diverses bricoles...

Donc voila, je suis constamment à la recherche de plumes de toutes sortes, de toutes tailles.
Si jamais certains d'entre vous ne recyclent pas les plumes perdues par vos protégés lors de la mue, et bien je me propose de vous en débarrasser...

A part ça et bien j'adore les bestioles de toutes sortes, et tout ce qui touche à la nature.

A titre d'info, je navigue entre la Bretagne et la région parisienne, donc possibilité de covoiturage pour les bestioles...

Bonne soirée, et à bientôt!

:icon_biggrin:

dana

bienvenue parmi nous ...

j'espere qu ton appel sera entendu , en attendant, tu peux nous montrer ce que tu bricole avec les plumes ??  :icon_wink:


Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

chatpetit

Bonjour,
Voici quelques exemples des bricoles en question. Des p'tits piafs, quoi!


Moya

Bienvenue !
Très jolies tes "bricoles" !
Moya
"Il faut que les riches vivent plus simplement pour que les pauvres puissent simplement vivre"
"Si haut que l'on soit placé on n'est jamais assis que sur son cul"
"La vie ne devrait pas être d'attendre que les orages passent, mais d'apprendre à danser sous la pluie"
"Ma seule certitude : le doute"

dana

Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

Djoul

Effectivement ça vaut le coup d'oeil ;)

FRABER

Bienvenu à toi!!!  :000a1:


Sont effectivement très mignonnes tes bricoles!!!  :0007:


:icon_Soleil:
FRANCE

NÉMO le youyou handicapé et LILOU sa fiancée, TAO et AGATA les Gris, BABOU, MIMOSA, CAPUCINE et MISS les Calos, OUIMZIE la chienne, ZIGGY, MAYA, ZOÉ et SHANTI les chats.

chatpetit


chihiro

Bonjour et bienvenue
je récupère les plumes de mes perroquets car j'avais qqun qui s'en servait pour faire elle aussi des "bricoles" mais cette personne ayant déménagée et apparemment n'est plus intéressée (plus de nvelle depuis 6 mois) je peux te les donner contacte moi par MP
Chihiro

chatpetit

Citation de: chihiro le 29 Mars 2012 à 22:54:13
Bonjour et bienvenue
je récupère les plumes de mes perroquets car j'avais qqun qui s'en servait pour faire elle aussi des "bricoles" mais cette personne ayant déménagée et apparemment n'est plus intéressée (plus de nvelle depuis 6 mois) je peux te les donner contacte moi par MP
Chihiro

Merci !

C'est fait !!!

:icon_biggrin:

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux