QualityBird : la boutique de vos oiseaux
 

bonjour je me presente

Démarré par alex67, 07 Septembre 2007 à 01:02:12

« précédent - suivant »

alex67

bonjour a vous je me presente je m'appel Alexandre j'ai 30ans j'habite pres de strasbourg est j'ai un gris du gabon qui s'appel coco qui lui a 27ans  :wink:

Grominik

#1
Bonjour Alex,

Tu sais, c'est très rare de garder un perroquet si vieux : bravo !
A moins que tu l'ais recueilli ... bravo aussi  :D

Et surtout : bienvenu parmis nous !  ;)
Sol Lucet Omnibus

Grom
Le Site de l'Élevage

K!

#2
Bienvenu ici ^^
27 ans voilà  un bel âge !

djédjé

#3
Bienvenue !
"hallo, oui,sa va,nan c\'est zion,ok bisous ,allez aurevoir, tuuuuut" Citation de Zion le standard telephonique...

alex67

#4
coco a fait aparition dans la famille quand j'ai recus mes 3ans
et j'esper le garder encor tres longtemps

dana

#5
Cela m'émeut toujours beaucoup quand je lis ceci ...

c'est rare tu sais , en fait , les perroquets sont gardés en moyenne 5 ans par leur propriétaires , d'autres ne passent pas le cap des 10 années pour mauvais nourrissage , je suis hyper contente de te lire ...

Si tu en as le temps, pourrais tu nous faire un petit témoignage /résume de ces 27 années passées ensemble ??
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

nico45

#6
bienvenu parmis nous ;)

FRABER

#7
Bienvenu!!!
J'ai hâte que tu nous racontes l'histoire de ton Coco de 27 ans!!!
 :wink:
FRANCE

NÉMO le youyou handicapé et LILOU sa fiancée, TAO et AGATA les Gris, BABOU, MIMOSA, CAPUCINE et MISS les Calos, OUIMZIE la chienne, ZIGGY, MAYA, ZOÉ et SHANTI les chats.

Gentry

#8
BIENVENUE A TOI

apollo

#9
27ans!!! super!!!!
moi je suis de strasbourg même et oui comme là  dit je ne sais pas qui, c'est vrai que la nourriture est tres importante, moi ce ne sont que des croquettes, c'est equilibré et il aodre

Anonymous

#10
Bonjour et bienvenue sur le forum!
Tu dois avoir une tres grande exeperience, il faudra nous faire profiter de tes conseils et moi aussi je voudrai bien un petit ... que dis je un grand temoignage sur votre vie commune ;)

alex67

#11
Je vous remerci pour votre accueil
oui je veu bien vous fair un resumé sera quand mem un peu lontg ses quand mem 27ans
moi les graine je les cherche plus dans les animaleries je les cherche chez un eleveur qui les fait lui mem les melanges

Virginie66

#12
Bienvenue à  toi et ton petit Coco  :D

alex67

#13
bonjour
mon coco eter pas tres bien j'ai telephonner a plusieur veto qui mon tous donner la mem adresse de veto avierre ma mere est aller avec coco il a dit que ceter le fois et ke on dever repasser dans deux mois ceter plus un boucher que un veto apres un moi sa aller pas mieu on est aller en allemagne apres radio et examen on nous a dit que ct une bacterie que les un poumon un rein et le foie eter ateind que le sang eter dejas tres fluide que il risquer un afractus a n'importe quel moment apres quelque jours de traitement un apres midi on a encor fait la sieste ensemble le soir je suis parti parti travailler de nuit au petit matin quand je suis rentrer le samedi 22septembre la porte eter entre ouverte j'ai vu que il eter reveiller et que sa aller pas tres bien j'ai allumer la lumiere et j'ai ouvert sa cage au moment ou je les pris il a fait son atttaque dans mes bras il en est mort en ecrivent sa j'en et encor les larmes au yeux car pour moi ceter un vrais membrre de la famille a part entiere la maison et devenu triste voir morte elle aussi plus de vie le silence

Enzo

#14
Je suis vraiment désolée Alex,
Bon courage.
Céline et Crokus ( Pionus de maximilien Siy)

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux