QualityBird : la boutique de vos oiseaux
 

Bonjour, je me présente...

Démarré par Shalone, 13 Juillet 2018 à 12:23:40

« précédent - suivant »

Shalone

Bonjour,

Je suis du Nord, mariée 2 enfants (5 et 7 ans), nous partageons notre vie avec 1 chien (berger allemand), 1 chat (sphynx) et 2 cochons d'inde.
Je suis passionnée d'oiseaux, j'ai eu un petit élevage de becs droits et crochus quand j'étais plus jeune (comprendre encore chez papa/maman sans mari ni enfant  :icon_mrgreen: ) et j'aimerai comme beaucoup de passionnés pouvoir un jour partager mon quotidien avec un perroquet .. un gris du Gabon pour être précise ^^

Cela doit bien faire 10 ans que j'y pense mais entre le travail, l'arrivée des enfants et les divers obstacles ça n'a pas était possible. Maintenant, j'ai arrêté de travailler pour pouvoir m'occuper à fond de mes enfants MAIS je ne pense toujours pas que ma vie pourrait convenir à un gris, 2 enfants en bas âge, 1 grand chien encore jeune et un peu foufou + 1 chat ... on va attendre encore quelques années afin que toutes les (bonnes) conditions soient réunies. Je ne désespère pas, peut-être que dans 10 ans...  :ptdr:

En attendant, je lis, je m'informe, je profite des divers conseils et expériences des uns et des autres ... et j'épargne aussi, oui parce qu'il faut l'avouer, un perrok ça a un coût et je ne parle pas seulement de l'achat de l'oiseau et du matériel mais surtout des soins vétérinaire (au cas où).

Voili voilou, c'est tout pour moi et c'est déjà pas mal pour un premier message  :icon_lol:
Au plaisir de vous lire, bonne journée  :icon_wink:

FRABER

Bienvenue à toi et ta famille à plumes et à poils  :000a1:

:icon_Soleil:
FRANCE

NÉMO le youyou handicapé et LILOU sa fiancée, TAO et AGATA les Gris, BABOU, MIMOSA, CAPUCINE et MISS les Calos, OUIMZIE la chienne, ZIGGY, MAYA, ZOÉ et SHANTI les chats.

Hanneton

Bienvenue à toi et tes animaux   :icon_biggrin:

Shalone

Merci à vous 2  :icon_biggrin:

Je vous présente ma petite famille à poils .. et sans poil !!

Mon chien, Nasco aussi appelé "gros loup"


Mon chat, Titan, aussi appelé "le cul-nu ou pot de glue"


Et les cochons d'inde de ma fille, Daisy et Coquine

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux