QualityBird : la boutique de vos oiseaux
 

Bonjour à toutes et tous

Démarré par Emouchet, 26 Octobre 2011 à 18:35:01

« précédent - suivant »

Emouchet

 C'est avec grand plaisir que je me joins à vous pour vous parler de ma passion!

Dès l'âge de 16 ans je planais seul dans le ciel a bord d'un Emouchet, maintenant ne pouvant plus voler ma passion s'est dirrigée vers les oiseaux.

Et j'ai consataté avec un immense bonheur que certains parmis vous réalisent mon rêve, faire voler un oiseau apprivoiser dehors!

Je suis très heureux d'être parmis vous
:banane: :000a1:
Il ne faut pas attendre d'avoir 100 ans pour réaliser ses rêves d'enfant!

zebulon

Salut,
Bienvenue parmi nous, j'espère que tu nous fera partager la complicité qui s'est installé entre toi et ton oiseau, de quelle espèce s'agit il ? tu trouveras des tonnes d'infos et des conseils également, merci pour ton partage.
@++

Grominik

Sol Lucet Omnibus

Grom
Le Site de l'Élevage

kétile

Bonjour, bienvenue.
C'est quoi un Emouchet ??
Souriez, demain sera pire !!

ENZORAUNA

RAGE DE LIRE AU NID

Le bonheur, c'est du chagrin qui se repose. (Léo Ferré) / Without hope, life is not worth living. (Harvey Milk) / On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. (Pierre Desproges) / Tout ce que j'aime est immoral, illégal ou fait grossir. (Maud de Belleroche)

zebulon

Citation de: kétile le 26 Octobre 2011 à 20:02:58
Bonjour, bienvenue.
C'est quoi un Emouchet ??
http://jfcl.pagesperso-orange.fr/MicroFlight/pages/Modeles/Avions/Emouchet_F.htm
Dans d'autres cas il s'agit également d'un petit épervier, mais au vu de l'avatar et de la présentation, ici on parle bien du planeur  :icon_wink: t'as vu sur P.biz on s'instruit en plus  :icon_mrgreen:
@++

kétile

Merci momo.
Ouais, c'est chouette, j'ai appris un nouveau mot. Je me coucherai moins bête ce soir  :icon_mrgreen:
Souriez, demain sera pire !!

daniel adrian

Bonsoir et bienvenue sur le forum

Tu n'a jamais essayé de combiner tes 2 passions et de voler avec des oiseaux  :icon_wink:
(comme e.a. au Puy du Fou de avec des oies sauvages si je ne m'abuse)



Daniel

Le plaisir est le bonheur des fous...
Le bonheur est le plaisir des sages...

Pirate

Pirate : perroquet jardine (3 ans)
Pépito et Tara : gris du Gabon (3 ans)
Baloo et Poupounette : amazone à front bleu (8 ans)

FRABER

FRANCE

NÉMO le youyou handicapé et LILOU sa fiancée, TAO et AGATA les Gris, BABOU, MIMOSA, CAPUCINE et MISS les Calos, OUIMZIE la chienne, ZIGGY, MAYA, ZOÉ et SHANTI les chats.

Emouchet

Citation de: zebulon le 26 Octobre 2011 à 18:43:36
Salut,
Bienvenue parmi nous, j'espère que tu nous fera partager la complicité qui s'est installé entre toi et ton oiseau, de quelle espèce s'agit il ? tu trouveras des tonnes d'infos et des conseils également, merci pour ton partage.
@++

Bonjour Zebulon :banane:

Merci pour ton accueil, je possède actuellement un couple d'inséparables et de calopsittes dont une est très apprivoisée, j'aimerai bien mettre des photos, mais je ne vois pas ou se loge le "parcourir?"
Je compte acquérir un pyrrhura et mon grand rêve serait de non seulement l'apprivoiser, mais également de le faire voler à l'extérieur!
J'ai vu que dans ton blog certains y étaient arrivés, j'ai donc besoin de leurs bons conseils!
Très bonne journée à toi et à toute l'équipe :bravo: :000a1:

Il ne faut pas attendre d'avoir 100 ans pour réaliser ses rêves d'enfant!

Emouchet

Citation de: kétile le 26 Octobre 2011 à 20:02:58
Bonjour, bienvenue.
C'est quoi un Emouchet ??

Bonjour Kétile

En effet l'emouchet est le planeur sur la photo que je pilotais lorsque j'avais 16 ans mais c'est également un petit épervier qui lui à donné son nom.

Merci pour ton accueil
Il ne faut pas attendre d'avoir 100 ans pour réaliser ses rêves d'enfant!

Emouchet

Citation de: daniel adrian le 26 Octobre 2011 à 21:14:13
Bonsoir et bienvenue sur le forum

Tu n'a jamais essayé de combiner tes 2 passions et de voler avec des oiseaux  :icon_wink:
(comme e.a. au Puy du Fou de avec des oies sauvages si je ne m'abuse)



Daniel
[/quote]

Bonjour Daniel :banane:

J'ai souvent eu l'occasion de voler dans des courants ascendants avec des couples de buses au printemps c'était un vrai régal!+

C'est pour cela que j'aime tant les oiseaux car le plaisir de planer dans les airs est indescriptible!

c'est pour cela que mon rêve est de pouvoir apprivoiser un pyrrhura pour le faire voler à l'extérieur!

Merci pour votre chaleureux accueil à tous! :bravo: :000a1:
Il ne faut pas attendre d'avoir 100 ans pour réaliser ses rêves d'enfant!

Emouchet

j'aimerai acquérir ce pyrrhura quelqu'un pourrait me dire si c'est un mâle ou une femelle? :0007:

Merci d'avance et bonne journée à tous :banane:
Il ne faut pas attendre d'avoir 100 ans pour réaliser ses rêves d'enfant!

dana

Bonjour et bienvenue parmi nous .

Je ne peux te dire si cet oiseau est un mâle ou une femelle , ni même sa mutation (peut être cinamon ?? )
Charles éleve ces oiseaux là, il passe chaque jour, peut être pourra t il t'aider ??
ou quelqu'un d'autre bien sur ...
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux