QualityBird : la boutique de vos oiseaux
 

bonjour a tous

Démarré par charles37, 11 Janvier 2008 à 16:26:21

« précédent - suivant »

charles37

boujour, tous le monde j'ai 26 ans, depuis 3 ans je me passionne pour les oiseaux, autant les oiseaux d'élevages que sauvages, j'ai deux couples de gris du gabon et une dixiene de inséparables de fischer.
mais autres passions la photo et l'aquariophilie.

bonsai

#1
Salut et bienvenue !

Tu as 26 ans depuis 3 ans, donc 29  ou tu as trouvé la machine à  arrêter le temps ?!! :humour:

à  moins que ....?

2 couples de gris, c'est déjà  pas mal !

Grominik

#2
Tient ! te voilà  toi ... :mrgreen:

Et bééé, c'est pas trop tôt ! :lol:
J'ai bien cru qu'on sentaient vraiment le poisson pour que tu ne daignes pas venir nous faire un coucou alors que tu traines ta plume sur presque tous les autres forums.

Et en plus, faut vous dire que le gars Charles il habite à  coté de chez moi... c'est un comble ! :mrgreen:

Allez ! bienvenue chez les Biziens
j'espère que tu y sera bien et y trouvera ton bonheur.
Et l'apéro est au frais...
Sol Lucet Omnibus

Grom
Le Site de l'Élevage

bonsai

#3
Vous pourrez crêper le Chinon ensemble ! :tchin:
 

:oops:

charles37

#4
donc j'ai bien 26 ans, j'avais oublié une virgule.
et tu rigole Grominik mais sa fait que 3 jours que je connais se forum, en plus un peu de mal a comprendre comment s'enregistrer, mais bon c'est chose faite.

cacatoes

#5
Binvenue à  toi!

dana

#6
bienvenue Charles ...
tu dis avoir eu du mal pour t'enregister ??
c'est la faute au Grom ...il fait expres d'installer des modules hyper compliqués ...
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

Grominik

#7
Citation de: "bonsai"Vous pourrez crêper le Chinon ensemble ! :tchin:
Alors celle là  ....   :sage:
Respect !

Citation de: "Chales"et tu rigole Grominik mais sa fait que 3 jours que je connais se forum
Quoi ?
Tu rigoles... même FR3 Aquitaine parle de nous  ===> http://aquitaine.france3.fr/emissions/c ... 600-fr.php
Sol Lucet Omnibus

Grom
Le Site de l'Élevage

tango59

#8
bienveue a toi CHARLES37 je viens souvent dans ton coin mes plus le 36 buzançais,pellevoisin,lourdouex s michel,enfin voila mes coin du berry que je fréquente.
olivier & tango

charles37

#9
merci bien.

et oui grominik c'est dans cette article que j'ai connu le site.

roydalbion

#10
Welcome here !
\"Tu es responsable de ce que tu as apprivoisé\" Antoine de Saint-Exupéry

pauline49

#11
Bienvenu à  toi Charles :aga:
Amicalement

PAULINE

charles37

#12
merci

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux