QualityBird : la boutique de vos oiseaux
 

bonjour a tous

Démarré par artmik, 09 Novembre 2006 à 11:43:04

« précédent - suivant »

artmik

salut, je m'appelle alex
je suis un amoureux des oiseaux, j'en est deja plusieurs mais toujours pas de perroquet, je suis donc la pour m'informer avec des passionnes pour une acquisition futur.
merci d'avance a tous  :roll:

Wen

#1
bienvenu !
Wen
j\'ai un site avec des conseils pour éduquer ou réeduquer votre chien et dont le lien est dans mon profil \";)\"

FRABER

#2
Bienvenu à  toi!!!
 :wink:
FRANCE

NÉMO le youyou handicapé et LILOU sa fiancée, TAO et AGATA les Gris, BABOU, MIMOSA, CAPUCINE et MISS les Calos, OUIMZIE la chienne, ZIGGY, MAYA, ZOÉ et SHANTI les chats.

fabiekangoo

#3
salut tu as quoi déja comme oiseaux?

dana

#4
bienvenue Alex parmi nous...

au plaisir de te lire et , si tu as des questions n'hesite pas  à  nous les poser , et hesite encore moins à  utiliser la fontion "rechercher" en haut à  gauche .
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

LAPINETTE

#5
Bienvenu  :D  :D ,

Tu ne vas pas être déçu :!:  une fois qu'on m'intéresse aux perrocks on devient vite fous accros.....   ;)

Isabelle et sa Grise

 :wink:

nico45

#6
bienvenu parmis nous, en espérant que tu te sentes bien sur ce forum ;)

petite fille

#7
Salut Alex et bienvenue ici !

artmik

#8
alors, pour repondre à  votre question, je possède déjà  15 colombes, quatre perruches, une callopsite, une perruche collier, une perruche barraband; j'habite Grenoble, je sais déjà  q'il y a  un éleveur à  Champagnier, tres bien d'ailleur, mais beaucoup trop cher pour moi, je recherche un cacatoes à  huppe jaune,ou orange, ou un autre cacatoes, je les aimes tous, mais de preferance un cacatoes, si vous connaissez quelqu'un dans la region n'hesitez pas à  me contacter.

fabiekangoo

#9
connais pas!

Anonymous

#10
salut

je te souhaite la bienvenue parmi nous  ;)

artmik

#11
dans l'attente, je reve un peu avec les votres, les videos m'eclates, dans l'attente de partager cette futur passion avec vous

Wen

#12
tes oiseaux sont eam ? surtout en ce qui concerne la barraband (ben oui on n'a pas de témoignage sur la barraband lol)
Wen arracheuse de témoignages en série
j\'ai un site avec des conseils pour éduquer ou réeduquer votre chien et dont le lien est dans mon profil \";)\"

artmik

#13
NON il ne sont pas eam, je l'ai acheter en annimalerie, il ya plus d'un an maintenant, dur apprentissage mais maintenant elle se laise faire des calins, elle s'appelle lilo, je ne connait pas sont age exacte, je sais qu'elle a trainer deux ans dans cette animalerie dans sa petite cage, maintenant elle et en liberter total a la maison.

fabiekangoo

#14
joli parcour!

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux