QualityBird : la boutique de vos oiseaux
 

Bonjour à tous

Démarré par Tom 59, 27 Février 2017 à 16:52:01

« précédent - suivant »

Tom 59

Bonjour

Petite présentation, j'habite dans le nord, j'ai 36 ans et  je n'ai actuellement plus de perroquet.
j'ai, plus jeune eu un gris du Gabon élevé main :icon_cry: et je vais revenir aux perroquets :banane:
En effet je vais cet été récupérer un couple de Ara Ararauna que mon père va me céder car il arrête l'élevage amateur

En attendant il faut que je construise une voilière extérieure pour les accueillir dans les meilleurs conditions

Voila pour ma petite présentation
Et pour mes autres passions,  je collectionne les voitures anciennes (Alpine et Renault)

A bientôt sur le Forum

ENZORAUNA

RAGE DE LIRE AU NID

Le bonheur, c'est du chagrin qui se repose. (Léo Ferré) / Without hope, life is not worth living. (Harvey Milk) / On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. (Pierre Desproges) / Tout ce que j'aime est immoral, illégal ou fait grossir. (Maud de Belleroche)

jybo

Salut, bienvenue sur le forum.

Citation de: Tom 59 le 27 Février 2017 à 16:52:01
En effet je vais cet été récupérer un couple de Ara Ararauna que mon père va me céder car il arrête l'élevage amateur

N'oublie pas l'autorisation de détention avant de récupérer les oiseaux  :icon_wink:
Jérémy

dana

Bienvenue parmi nous  :icon_wink:
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

Tom 59

Citation de: jybo le 27 Février 2017 à 18:08:20
Salut, bienvenue sur le forum.

Citation de: Tom 59 le 27 Février 2017 à 16:52:01
En effet je vais cet été récupérer un couple de Ara Ararauna que mon père va me céder car il arrête l'élevage amateur

N'oublie pas l'autorisation de détention avant de récupérer les oiseaux  :icon_wink:

Ok merci pour l'info , pour le cerfa 12447*01 il est en cours , il me reste à déterminer la taille de la volière

Tom 59

Merci à tous pour l'accueil

Tom 59

Bonjour à tous

Une petite info, je cherche des idées de modèle et d'intégration de volière extérieur pour Ara.
Des membres du Forum ont ils des volières extérieurs pour Ara ?

LEON36

Bonjour,

Je suis comme toi je cherche des info pour la construction d'une volière extérieure, mais je n'ai eu aucune réponse !! :icon_cry:

J'espère en avoir .....
Merci d'avance
Bonne journée

Grominik

Bonjour à Tous et bienvenue,

LEON36, désolé que personne ne vous ais donné réponse, mais j'avoue que j'ai eu du mal a retrouver votre demande perdue sur un autre sujet.
Pour être efficace (et que cela serve au plus grand nombre) posez une question spécifique en créant un nouveau sujet et non en vous greffant sur le sujet d'un autre... ce sera plus efficace.  :icon_wink:
Vous pouvez également faire marcher le moteur de recherche car nous avons maintes fois abordés la construction de volière : vous trouverez pas mal d'exemples qui pourront vous aider.

Je rappel aussi que nous sommes tous des bénévoles et que nos occupations nous tiennent parfois éloignés de nos claviers... pas toujours facile de répondre a tout le monde.  :icon_redface:
Sol Lucet Omnibus

Grom
Le Site de l'Élevage

FRABER

Bienvenu à toi et tes futurs perroks!  :000a1:

:icon_Soleil:
FRANCE

NÉMO le youyou handicapé et LILOU sa fiancée, TAO et AGATA les Gris, BABOU, MIMOSA, CAPUCINE et MISS les Calos, OUIMZIE la chienne, ZIGGY, MAYA, ZOÉ et SHANTI les chats.

Tom 59


Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux