QualityBird : la boutique de vos oiseaux
 

Bonjour à tous

Démarré par Cyan, 16 Janvier 2017 à 16:22:25

« précédent - suivant »

Cyan

Bonjour; moi c'est christophe je suis un amateur possédant 3 couples de pyrrhuras molinae.
Je suis fan de perruches sud américaine; j'aimerais également élever des aratingas auricapillas dans l'avenir.
Je m'inscris sur ce forum car les sujets abordés ici m'interessent.
J'aurais des questions à poser notament sur la creation d'une voliére communautaire mais d'abord je vais parcourir les diverses rubriques.

FRABER

Bienvenu Christophe, ainsi qu'à tes plumeaux!  :000a1:


:icon_Soleil:




FRANCE

NÉMO le youyou handicapé et LILOU sa fiancée, TAO et AGATA les Gris, BABOU, MIMOSA, CAPUCINE et MISS les Calos, OUIMZIE la chienne, ZIGGY, MAYA, ZOÉ et SHANTI les chats.

Cyan


jybo

Bienvenue sur le forum, n'hésite pas à parcourir les différents sous forum et à utiliser la fonction rechercher.
Jérémy

Cyan


ENZORAUNA

Bienvenue et excellente lecture
RAGE DE LIRE AU NID

Le bonheur, c'est du chagrin qui se repose. (Léo Ferré) / Without hope, life is not worth living. (Harvey Milk) / On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. (Pierre Desproges) / Tout ce que j'aime est immoral, illégal ou fait grossir. (Maud de Belleroche)

meltebous


dana

Bienvenue parmi nous. .. :icon_wink:

n'hésite pas pour tes questions.  Il y aura toujours quelqu'un pour y répondre .
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux