QualityBird : la boutique de vos oiseaux
 

Bonjour à tous

Démarré par bigtechno, 19 Avril 2016 à 09:33:34

« précédent - suivant »

bigtechno

Je m'appelle Alain, je suis enseignant et mes enfants viennent de réaliser un de mes rêves en nous offrant pour nos 30 ans de mariage un perroquet. (Cadeau murement réfléchi).
Passons à la principale intéressée. Il s'agit de Lori, jeune éclectus femelle de 8 mois (31 juillet 2015) achetée en animalerie. Elle est à la maison depuis 2 mois et une relation très intense c'est installée avec moi, peut-être trop d'ailleurs et je pense que des conseils me seront utiles pour son éducation.
En conclusion, j'espère pouvoir la rendre aussi heureuse que possible .

meltebous

Bienvenue à toi et à Lori.
Les éclectus ne sont pas très nombreux sur le forum aussi je vais suivre avec intérêt la relation que tu as mise en route avec Lori.

jybo

Bienvenue sur le forum. Tu y trouvera une équipe bien sympathique et plein de conseils pour le bien être de ton oiseau. J'ai l'impression que ton oiseau à toute sa capacité de vol, si c'est le cas, c'est chouette  :icon_biggrin:
Jérémy

ENZORAUNA

Bonjour et bienvenue sur ce forum.
Le moteur de recherche te permet d'accéder à de nombreux sujets relatifs à tes interrogations actuelles et permet donc de découvrir de nombreux éléments.
En priorité, je te conseille de lire tout ce qui concerne l'éducation, le rappel et le renforcement positif.
RAGE DE LIRE AU NID

Le bonheur, c'est du chagrin qui se repose. (Léo Ferré) / Without hope, life is not worth living. (Harvey Milk) / On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. (Pierre Desproges) / Tout ce que j'aime est immoral, illégal ou fait grossir. (Maud de Belleroche)

FRABER

Bienvenu Alain et Lori!  :000a1:

:icon_Soleil:
FRANCE

NÉMO le youyou handicapé et LILOU sa fiancée, TAO et AGATA les Gris, BABOU, MIMOSA, CAPUCINE et MISS les Calos, OUIMZIE la chienne, ZIGGY, MAYA, ZOÉ et SHANTI les chats.

bigtechno