QualityBird : la boutique de vos oiseaux
 

Bonjour à tous

Démarré par cedric41, 01 Mai 2015 à 19:01:57

« précédent - suivant »

cedric41

Salut à tous.

Cédric 33 ans, marié, 2 enfants, un staff et un bulldog Français, et un jolie ara ararauna âgé de 7 mois, tous nouveaux sur le forum est étant passionné de perroquet depuis de nombres années j'ai décidé d'acquérir Noé fin février a l'élevage de l'olive, que je conseil a tous le monde.
J'ai halluciné sur la rapidité d'adaptation de Noé que soit avec nous ou les chiens.

zebulon

Salut,
Bienvenue parmi nous, l'élevage de l'olive, on connait  :icon_mrgreen:  bonne lecture et surtout une chose, nous sommes très friands de photos ! alors ne soit pas avare  :icon_wink:
@++

FRABER

Bienvenu Cédric et Noé!  :000a1:


Je plussois ce qu'a dit Momo!  :icon_wink:


:icon_Soleil:
FRANCE

NÉMO le youyou handicapé et LILOU sa fiancée, TAO et AGATA les Gris, BABOU, MIMOSA, CAPUCINE et MISS les Calos, OUIMZIE la chienne, ZIGGY, MAYA, ZOÉ et SHANTI les chats.

ENZORAUNA

Bonjour et bienvenue.
Un ara de l'Olive en plus sur ce forum  :accord:
RAGE DE LIRE AU NID

Le bonheur, c'est du chagrin qui se repose. (Léo Ferré) / Without hope, life is not worth living. (Harvey Milk) / On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. (Pierre Desproges) / Tout ce que j'aime est immoral, illégal ou fait grossir. (Maud de Belleroche)

daniel adrian

Bonsoir


Bienvenue sur le forum


Daniel
Le plaisir est le bonheur des fous...
Le bonheur est le plaisir des sages...

kétile

Bonjour et bienvenue à toi et Noé  :icon_biggrin:
Souriez, demain sera pire !!

cedric41

Merci pour votre accueil.
Allez quelques photos de Noé.

ENZORAUNA

RAGE DE LIRE AU NID

Le bonheur, c'est du chagrin qui se repose. (Léo Ferré) / Without hope, life is not worth living. (Harvey Milk) / On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. (Pierre Desproges) / Tout ce que j'aime est immoral, illégal ou fait grossir. (Maud de Belleroche)

Titeshuya

Superbe !!! Et il monte déjà sur le bras  :icon_exorbite: ! Je suis jalouse  :icon_mrgreen:
Comment saurais-je si j'ai réussi ma vie ? Si il y a du monde à mon enterrement !

cedric41

#9
Merci pour lui, et oui il monté sur mon bras quasiment au bout du 3 eme jours avec une récompense.
Grominik à fais un super bouleau. :banane:

cedric41

Grillé en mode sieste avec Noé et Jelly!!!!!

dana

Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

gatousse

bienvenue ;
pas le seul à être adepte de la sieste  en bonne compagnie . Hélas , ma chatte gatousse et ma youyou Paquita sont mortes.Cependant , nous siestons toujours avec nos 3 calos et notre amazone . D'ailleurs ça va être bientôt l'heure .bon dimanche à tous.

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux