QualityBird : la boutique de vos oiseaux
 

Bonjour à tous

Démarré par licorne, 01 Décembre 2013 à 15:10:35

« précédent - suivant »

licorne

Bonjour à tous, je suis passionnée de perroquets depuis toujours et depuis peu je suis l'heureuse propriétaire d'un amazone Albifron Nana
:banane:

Titeshuya

Bienvenue !!!
Une photo de Nana ? :icon_wink:
Comment saurais-je si j'ai réussi ma vie ? Si il y a du monde à mon enterrement !

kétile

Bonjour et bienvenue sur le forum  :icon_biggrin:
Tu peux nous envoyer des photos on adore ça...  :icon_mrgreen:
Et bien sur poser toutes les questions qui ne trouveront pas de réponses satisfaisantes dans le moteur de recherche.
Souriez, demain sera pire !!

licorne


FRABER

Très joli!!!  :0007:

Et il (ou elle) s'appelle comment?

:icon_Soleil:
FRANCE

NÉMO le youyou handicapé et LILOU sa fiancée, TAO et AGATA les Gris, BABOU, MIMOSA, CAPUCINE et MISS les Calos, OUIMZIE la chienne, ZIGGY, MAYA, ZOÉ et SHANTI les chats.

licorne


ENZORAUNA

Bonjour et bienvenue parmi nous.
Inès est bien jolie ! D'où vient-elle ? Quel âge a-t-elle ?
RAGE DE LIRE AU NID

Le bonheur, c'est du chagrin qui se repose. (Léo Ferré) / Without hope, life is not worth living. (Harvey Milk) / On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. (Pierre Desproges) / Tout ce que j'aime est immoral, illégal ou fait grossir. (Maud de Belleroche)

licorne

Merci pour elle, elle est de juin 2013 et elle Bretonne des côtes d'armor

Titeshuya

Elle est déjà apprivoisée ?

Ps : désolée mais comme d'hab, j'ai encore compris de travers, je croyais que c'était ton oiseau qui s'appelait Nana ^^
Comment saurais-je si j'ai réussi ma vie ? Si il y a du monde à mon enterrement !

Morgane

Les beaux arts sont au nombre de 5, dont la patisserie est le plus grand support. (Antonin Carême)

licorne

Elle a été nourri à la main donc pas farouche, Merci pour votre accueil

FRABER

Citation de: Titeshuya le 01 Décembre 2013 à 16:33:37
Ps : désolée mais comme d'hab, j'ai encore compris de travers, je croyais que c'était ton oiseau qui s'appelait Nana ^^
C'est l'espèce d'amazone qui s'appelle comme çà!  :icon_mrgreen:

http://www.perroquet.biz/amazone-a-front-blanc-amazona-albifrons-nana/

:icon_Soleil:
FRANCE

NÉMO le youyou handicapé et LILOU sa fiancée, TAO et AGATA les Gris, BABOU, MIMOSA, CAPUCINE et MISS les Calos, OUIMZIE la chienne, ZIGGY, MAYA, ZOÉ et SHANTI les chats.

ENZORAUNA

Citation de: FRABER le 01 Décembre 2013 à 18:34:58
Citation de: Titeshuya le 01 Décembre 2013 à 16:33:37
Ps : désolée mais comme d'hab, j'ai encore compris de travers, je croyais que c'était ton oiseau qui s'appelait Nana ^^
C'est l'espèce d'amazone qui s'appelle comme çà!  :icon_mrgreen:

http://www.perroquet.biz/amazone-a-front-blanc-amazona-albifrons-nana/

:icon_Soleil:

:ptdr:
RAGE DE LIRE AU NID

Le bonheur, c'est du chagrin qui se repose. (Léo Ferré) / Without hope, life is not worth living. (Harvey Milk) / On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. (Pierre Desproges) / Tout ce que j'aime est immoral, illégal ou fait grossir. (Maud de Belleroche)

Titeshuya

Oh pétard !!!! 2 fois à coté de la plaque sur la même page !!!
Blonde attitude inside ! Rhhoooo ! Core heureux que la honte ne tue pas ! Je serais morte plein de fois !
Comment saurais-je si j'ai réussi ma vie ? Si il y a du monde à mon enterrement !

Lameumz

Salut ! Très joli oiseau  :icon_razz:


Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux