QualityBird : la boutique de vos oiseaux
 

Bonjour à Tous

Démarré par wazaa, 13 Novembre 2012 à 20:38:12

« précédent - suivant »

wazaa

Cela fait des mois que je vous lis tous et j'ai enfin franchi le pas.
J'ai acheté Bango un gris du Gabon chez un éleveur.
Il est arrivé il y a 4 jours à la maison, c'est un EAM de 5 mois, il est un peu timide mais prend confiance chaques jours un peu plus.
Je L'adore, il est vraiment très craquant.
Bango adore les jeux et les jouet il en est fou et je peux partager avec lui des moments sympas, il siffle déjà très bien et commence à vouloir dire quelques mots c'est rigolo.
Je joint une photo de mon ptit loulou

A très bientôt tout le monde
Wazaa

cococharlotte

cococharlotte

wazaa

Merci et à bienôt pour la suite des grandes aventures de Bango.
Là il s'amuse avec des légos il adore  :yaisse:
Wazaa

daniel adrian

Bienvenue à toi et à Bango sur le forum.

Ton pseudo vient de la pub Budweisser ?
Pour ceux qui ne connaissent pas ce Wassup.... me fait toujours autant rire....




Daniel
Le plaisir est le bonheur des fous...
Le bonheur est le plaisir des sages...

wazaa

A mourir de rire cette vidéos les enfants son  :ptdr:
C'est un surnom de jeu que j'ai depuis des année, ça fait toujours rire les gens.

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Wazaa

ENZORAUNA

Bonjour et bienvenue.
Excuse notre ami Daniel mais, comme tout bon Belge qui se respecte, dès qu'il flaire quelque chose qui ressemble à de la bière (car la Bud est, au mieux, un ersatz...), il frétille :icon_mrgreen:
RAGE DE LIRE AU NID

Le bonheur, c'est du chagrin qui se repose. (Léo Ferré) / Without hope, life is not worth living. (Harvey Milk) / On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. (Pierre Desproges) / Tout ce que j'aime est immoral, illégal ou fait grossir. (Maud de Belleroche)

mathgwada

bienvenue à toi et à Bango j'ai moi aussi tout récement adopté un ara et je vit des moments merveilleux avec lui  :0007:
Grace aux mèmbres de ce forum j'ai eu acces à une mine d'informations pour reussir les premiers pas (et les suivants) avec mon oiseau
je vous souhaite à tout les deux plein de bonheur et n'hesite pas à poser tes questions
baw mwé an tibo !!!!!!!

sofff


Moya

Bienvenue à toi et à Bango.
Moya
"Il faut que les riches vivent plus simplement pour que les pauvres puissent simplement vivre"
"Si haut que l'on soit placé on n'est jamais assis que sur son cul"
"La vie ne devrait pas être d'attendre que les orages passent, mais d'apprendre à danser sous la pluie"
"Ma seule certitude : le doute"

snoop

Bienvenue à vous deux  :bravo:

FRABER

 :000a1:  Bienvenu à toi et Bango!!!


:icon_Soleil:
FRANCE

NÉMO le youyou handicapé et LILOU sa fiancée, TAO et AGATA les Gris, BABOU, MIMOSA, CAPUCINE et MISS les Calos, OUIMZIE la chienne, ZIGGY, MAYA, ZOÉ et SHANTI les chats.

kétile

Bienvenu sur le forum  :icon_biggrin:
Souriez, demain sera pire !!

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux