QualityBird : la boutique de vos oiseaux
 

Bonjour à tous .

Démarré par C.Delatour, 12 Septembre 2012 à 15:32:51

« précédent - suivant »

C.Delatour

Bonjour Je m'appelle C. Delatour ,j'habite la région Toulousaine , je suis" amateure" d'oiseaux depuis toujours ,mes parents avant moi avaient des oiseaux ( youyous sénégal, importés de Guinée) donc depuis l'enfance j'ai attrapé le virus et il ne m'a pas lâchée, ayant vécu en Afrique nous avions toutes sortes d'oiseaux ( becs droits ) youyous , et même un  marabout( pas commode ) ! J'ai deux volières ,une cinquantaine de crochus ,australiennes pour la plupart ,calo ,kak , euphème , barraband .......en gros ...et je rêve de rosalbin ,et de caique maipourri......
A bientôt sur le forum.

Morgane

Les beaux arts sont au nombre de 5, dont la patisserie est le plus grand support. (Antonin Carême)

Arthur Cezanne


C.Delatour

Merci et bonjour voisin ....

ENZORAUNA

RAGE DE LIRE AU NID

Le bonheur, c'est du chagrin qui se repose. (Léo Ferré) / Without hope, life is not worth living. (Harvey Milk) / On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. (Pierre Desproges) / Tout ce que j'aime est immoral, illégal ou fait grossir. (Maud de Belleroche)

daniel adrian

Bienvenue sur le forum et n'hésites pas à partager ton expérience  :icon_wink:

Un Marabout... Cà ce n'est pas vraiment commun... Je trouve que çà fait très "oiseau préhistorique"... :icon_biggrin:

A moins que ce soit un Marabout de ce type (il ne doit pas être commode non plus... :icon_e_biggrin: ) :



Le plaisir est le bonheur des fous...
Le bonheur est le plaisir des sages...

Moya

 :dessus: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Moya
"Il faut que les riches vivent plus simplement pour que les pauvres puissent simplement vivre"
"Si haut que l'on soit placé on n'est jamais assis que sur son cul"
"La vie ne devrait pas être d'attendre que les orages passent, mais d'apprendre à danser sous la pluie"
"Ma seule certitude : le doute"

Titeshuya

Comment saurais-je si j'ai réussi ma vie ? Si il y a du monde à mon enterrement !

indyetjuju

#8
a suppr

dana

bienvenue parmi nous :icon_wink:
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

C.Delatour

Rebonjour à tous ! me revoilou sur ce forum, ou j'étais inscrite et pas revenue, ( privée d'ordi à cette époque le mien ayant alors rendu son âme) et puis j'ai oublié cette inscription que je retrouve grâce à mike2 .

A l'époque de mon inscription j'évoquais mes rêves de rosalbin et de caique !!! depuis le temps deux caiques st arrivés à un an d'intervalle, et un couple de loriquets swainson et col bleu ....j'aurais le plaisir de vous les présenter en images .

Au plaisir donc.

Mike2

''Rein ne se perd tout se retrouve '' (23 ième lois de la thermodynamique)

Je déconne.... :join:

Contant de t'avoir permise de retrouver ce forum intéressant sur lequel nous pourrons à nouveau échanger.  :accord: :accord: :accord:

Michel



Couple de conures EAM /EPP et beaucoup de tortues (élevage déclaré)

ENZORAUNA

Re - bienvenue alors   :icon_wink:
RAGE DE LIRE AU NID

Le bonheur, c'est du chagrin qui se repose. (Léo Ferré) / Without hope, life is not worth living. (Harvey Milk) / On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. (Pierre Desproges) / Tout ce que j'aime est immoral, illégal ou fait grossir. (Maud de Belleroche)

meltebous

Bienvenue et impatiente de voir les photos.

FRABER

Bienvenue à toi et tes plumeaux[size=78%]! [/size] :000a1:



:icon_Soleil:
FRANCE

NÉMO le youyou handicapé et LILOU sa fiancée, TAO et AGATA les Gris, BABOU, MIMOSA, CAPUCINE et MISS les Calos, OUIMZIE la chienne, ZIGGY, MAYA, ZOÉ et SHANTI les chats.

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux