QualityBird : la boutique de vos oiseaux
 

Bonjour a tous

Démarré par rheabonnie, 29 Août 2012 à 16:28:13

« précédent - suivant »

rheabonnie

Bonjour
Je viens vers vous pour combler mes lacunes et avoir des conseils pour eviter de reproduire une erreur que j'ai commis il y a quelques annees
pour l'instant c'est le moment de la presentation ...
j'ai toujours ete attire par les perroquets j'ai eu une mauvaise experience que j'expliquerai dans un autre sujet
j'ai 32 ans j'ai une petite fille qui aime beaucoup les animaux et surtout les oiseaux d'ou ma desicion de retenter ma chance
je vis chez mes gparents donc ils auront aussi la joie d'accueillir notre futur pensionnaire
je possede deux petits yorks
quoi dire de plus ... lorsque je serai au travail il sera avec ma gmere
desole je suis pas super douee pour la phase presentation
a bientot
un clic pour aider nos amis les animaux    http://www.clicanimaux.com

Titeshuya

 :000a1: Bienvenue ! Et tu serais intéressée par quelle "marque" ?
Comment saurais-je si j'ai réussi ma vie ? Si il y a du monde à mon enterrement !

zebulon

Citation de: rheabonnie le 29 Août 2012 à 16:28:13
Bonjour
Je viens vers vous pour combler mes lacunes et avoir des conseils pour eviter de reproduire une erreur que j'ai commis il y a quelques annees
pour l'instant c'est le moment de la presentation ...
j'ai toujours ete attire par les perroquets j'ai eu une mauvaise experience que j'expliquerai dans un autre sujet
j'ai 32 ans j'ai une petite fille qui aime beaucoup les animaux et surtout les oiseaux d'ou ma desicion de retenter ma chance
je vis chez mes gparents donc ils auront aussi la joie d'accueillir notre futur pensionnaire
je possede deux petits yorks
quoi dire de plus ... lorsque je serai au travail il sera avec ma gmere
desole je suis pas super douee pour la phase presentation
a bientot
Salut,
Célibataire ou pas  :icon_mrgreen: je déconne, c'est pour détendre l'atmosphère, bienvenue parmi nous et c'est avec joie qu'on t'aidera dans tes choix  :icon_wink:
@+

Morgane

Bienvenue sur notre super forum de passioné, hate de connaitre ta précédente histoire, mais rassures toi on fait tous des erreurs
C'est bien de te renseigner avant et tu as frappé à la bonne porte ce forum regorge de pros toujours présents au besoin
Les beaux arts sont au nombre de 5, dont la patisserie est le plus grand support. (Antonin Carême)

Nange777

La vie à plus d'imagination que n'en comporte les rêves. C.Colomb

kétile

Bonjour et bienvenue sur le forum  :icon_biggrin:
Souriez, demain sera pire !!

Arthur Cezanne

Bienvenue sur le forum. N'hésite pas à poser tes questions et à poster tes photos.

rheabonnie

Merci beaucoup pour votre accueil  :icon_lol:
@zebulon oui je suis celibataire  :ptdr: mais hors sujet !
oui je suis pas a l'aise pour les presentations je sais jamais comment m'y prendre :icon_exorbite:
mais vu le bon accueil je me sens deja bien plus decontracter  :icon_e_biggrin:
un clic pour aider nos amis les animaux    http://www.clicanimaux.com

patou83

Bonsoir et bienvenue sur ce fofo Rhéa tu verras il est très convivial et que des bons conseils nous sont donnés

rheabonnie

@Titeshuya
j'aime beaucoup l'eclectus mais j'explique un peu plus mon histoire dans un message dans la section perroquet café
un clic pour aider nos amis les animaux    http://www.clicanimaux.com

ENZORAUNA

Bonjour et bienvenue.
Le moteur de recherche devrait te permettre de pouvoir trouver bon nombre d'articles intéressants susceptible de t'aider. Bonne lecture.
RAGE DE LIRE AU NID

Le bonheur, c'est du chagrin qui se repose. (Léo Ferré) / Without hope, life is not worth living. (Harvey Milk) / On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. (Pierre Desproges) / Tout ce que j'aime est immoral, illégal ou fait grossir. (Maud de Belleroche)

Moya

"Il faut que les riches vivent plus simplement pour que les pauvres puissent simplement vivre"
"Si haut que l'on soit placé on n'est jamais assis que sur son cul"
"La vie ne devrait pas être d'attendre que les orages passent, mais d'apprendre à danser sous la pluie"
"Ma seule certitude : le doute"

rheabonnie

en effet j'ai deja chercher sur le moteur de recherche qui m'a apporter de plus ample infos
mais en parler et je trouve aussi important car chaque cas a sa particularite
apres je m'arrete pas uniquement a l'eclectus je le trouve interessant mais il peut y avoir d'autres especes
mon plus gros soucis c'est que j'ai pas l'embarras des eleveurs
un clic pour aider nos amis les animaux    http://www.clicanimaux.com

Morgane

Là je ne suis pas d'accord avec toi
Des éleveurs il y en a dans toute la france
faut etre prete à faire de la route pour bien choisir un compagnon qui va partager une bonne partie de ta vie!
Les beaux arts sont au nombre de 5, dont la patisserie est le plus grand support. (Antonin Carême)

Nange777

Perso sur une trentaine d'éleveurs contactés ou rencontrés ( pros et amateurs confondus) j'en ai trouvé 5 de sérieux.. Dont 2 ici..
Je pense que c'est un peu plus dur n'y parait de trouver quelqu'un du genre dom et nico..
La vie à plus d'imagination que n'en comporte les rêves. C.Colomb

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux