QualityBird : la boutique de vos oiseaux
 

bonjour a tous

Démarré par guillaumeperroquet, 08 Juillet 2012 à 17:42:12

« précédent - suivant »

guillaumeperroquet

Mes civilités :mr

Ma localisation : landes

Mon expérience ornithologique :depuis mon grand pere qui avait des perroquets mes parents et moi maintenant avec ma femme puis bcp de jours avec des capacitaires des zoo et eleveurs amateurs ou pro......

Mes oiseaux détenus :gris du gabon;rosalbin;meyer;jardine;youyou;omnicolore;calop;soleil;nanday;molinae;et depuis peu turquoisines et bourkes en mutation

Il sont logés dans : volieres et box et cage

Mes prochaines acquisitions :.........................

Mes centres d'intérets dans les oiseaux sont :la passion et la connaissance

charles37

Soit le bienvenu parmi nous  :000a1:

dana

Bienvenue parmi nous,

Un de tes centres d'intérêts étant la connaissance c'est plutôt bien ça, car on apprend chaque jours , c'est ce qui fait la difference entre la passion et une simple passade   :icon_lol: bref.....
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

guillaumeperroquet

merci a toi de l accueil  c est gentil :sage:

ENZORAUNA

RAGE DE LIRE AU NID

Le bonheur, c'est du chagrin qui se repose. (Léo Ferré) / Without hope, life is not worth living. (Harvey Milk) / On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. (Pierre Desproges) / Tout ce que j'aime est immoral, illégal ou fait grossir. (Maud de Belleroche)

guillaumeperroquet

merci l accueil est sympa trop cool :bravo:

Moya

Salut Guillaumeperroquet !
Bienvenue à toi.
Il faudra que tu me racontes un peu ton Jardine, j'en ai une et je me pose pleins de questions... !
Et puis on veut bien aussi des photos de tous les autres !
Moya
"Il faut que les riches vivent plus simplement pour que les pauvres puissent simplement vivre"
"Si haut que l'on soit placé on n'est jamais assis que sur son cul"
"La vie ne devrait pas être d'attendre que les orages passent, mais d'apprendre à danser sous la pluie"
"Ma seule certitude : le doute"

FRABER

Bienvenu Guillaume!!!


Avec tous les oiseaux que tu détiens, va falloir que tu changes ton profil, car novice sans oiseaux  :Non: :ptdr:


J'ai hâte que tu nous parles d'eux  :sage:


:icon_Soleil:
FRANCE

NÉMO le youyou handicapé et LILOU sa fiancée, TAO et AGATA les Gris, BABOU, MIMOSA, CAPUCINE et MISS les Calos, OUIMZIE la chienne, ZIGGY, MAYA, ZOÉ et SHANTI les chats.

sofff

Bienvenue et toi et hate de voir des photos de tous tes oiseaux

guillaumeperroquet

bonsoir oui c est vrai  lol :ptdr: :icon_wink:

Arthur Cezanne

#10
Bienvenue à tout le monde!

Morgane

Bienvenue parmis nous, au plaisir de te lire
Les beaux arts sont au nombre de 5, dont la patisserie est le plus grand support. (Antonin Carême)

mimi-mouse

hello hello :000a1:
bienvenue

kétile

Bonjour et bienvenue  :icon_biggrin:
Souriez, demain sera pire !!

f0rever-ns

Bienvenue sur le forum  :icon_biggrin:

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux