QualityBird : la boutique de vos oiseaux
 

Bonjour à tous

Démarré par Morgane, 04 Mars 2012 à 13:16:27

« précédent - suivant »

Morgane

Bonjour à tous
Contente de rejoindre ce forum
Je suis la presque heureuse proprietaire d'une petite rosalbin qui fera un an à la fin du mois
Son apprentissage n'est pas sans souci mais je ne suis pas là pour me plaindre de la personne mal intentionnée qui me l'a vendue alors qu'elle se piquait déjà serieusement, pour le moment le picage semble oublié et tout repousse bien
Bon dimanche à tous et au plaisir de vous lire
Les beaux arts sont au nombre de 5, dont la patisserie est le plus grand support. (Antonin Carême)

Moya

Bienvenue à toi et à ton petit rosalbin. Bravo pour l'arrêt du picage, c'est qu'il se sent mieux avec toi qu'avec son précédent proprio !
Et je vois qu'il va avoir des copains, ara, amazone, tu as de la place je suppose ?
Moya
"Il faut que les riches vivent plus simplement pour que les pauvres puissent simplement vivre"
"Si haut que l'on soit placé on n'est jamais assis que sur son cul"
"La vie ne devrait pas être d'attendre que les orages passent, mais d'apprendre à danser sous la pluie"
"Ma seule certitude : le doute"

Morgane

Bonjour et merci Moya
En effet j'ai été chez Dominique mercredi et apres reflection , mon conjoint et moi avons opté pour l'adoption d'un ara chloroptere, il nous reste à préparer son acceuil pour cet été
Un beau reve qui se concretise  :0007:
Le picage de Gini regresse mais le caractere n'est pas simple à gerer  :pendu:...... mais on progresse doucement  :icon_mrgreen:
Les beaux arts sont au nombre de 5, dont la patisserie est le plus grand support. (Antonin Carême)

ENZORAUNA

RAGE DE LIRE AU NID

Le bonheur, c'est du chagrin qui se repose. (Léo Ferré) / Without hope, life is not worth living. (Harvey Milk) / On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. (Pierre Desproges) / Tout ce que j'aime est immoral, illégal ou fait grossir. (Maud de Belleroche)

dana

Bonjour et bienvenue parmi nous .
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

Grominik

Sol Lucet Omnibus

Grom
Le Site de l'Élevage

daniel adrian

Bienvenue sur le forum.

Et bienvenue au club des Chloros.
Tu veras qu'entre Rosalbin et Chloro il y a quelques différences... :icon_e_biggrin: (dont une de taille...).

Ce sont de supers oiseaux mais très sensibles, et au début très lent et très pataud...

Daniel
Le plaisir est le bonheur des fous...
Le bonheur est le plaisir des sages...

Morgane

Merci à tous
Pour le chloro je m'en remet à Dominique c'est lui qui m'a conseillé ce choix parmis les especes que j'aurais souhaité adopter
En plus je m'étais vraiment limité à cause de tous les on dit sur les différentes especes
J'avais finis par avoir une peur bleue des alba, ma rencontre avec Kuk (??) et la vision des choses de Dominique m'a fait tout remettre en question, j'ai pris une sacrée claque
Les beaux arts sont au nombre de 5, dont la patisserie est le plus grand support. (Antonin Carême)

Djoul

Les Chloro sont vraiment splendides effectivement ;) Bienvenue à toi !

Joé

Bien voila je suis inscrit tu ne me casseras plus les pieds :sm9: content quand même de te retrouver

Morgane

Citation de: Joé le 06 Mars 2012 à 18:51:32
Bien voila je suis inscrit tu ne me casseras plus les pieds :sm9: content quand même de te retrouver
Comme si on s'etait pas vu ou parlé depuis 15 ans...... :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
content  «  quand meme » ??? ah bin c'est déjà ça  :ptdr:
Les beaux arts sont au nombre de 5, dont la patisserie est le plus grand support. (Antonin Carême)

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux