QualityBird : la boutique de vos oiseaux
 

Bonjour à tous

Démarré par priscilla 28, 09 Août 2011 à 17:30:30

« précédent - suivant »

priscilla 28

Bonjour

Voila je vais avoir un cacatoes rosalbin dans 10 jours c'est un petit male qui s'appelera Tybou

piloui

bienvenue à toi et Tybou ! Un nom qui me plaît bien, en même temps j'ai un Kikruk ( petit truc )  :rigole49:
en tous cas nous avons quelques rosalbins sur le forum que tu devrais trouver facilement et on dirait bien que ce sont de fabuleux oiseaux !
Et là, in situ à partir de 22h 30, 23h  :
http://www.perroquet.biz/perrok_cafe/forum/phpbb/index.php/topic,12422.0.html

FRABER

Bienvenue Priscilla  :000a1:

N'oublie pas de nous mettre des photos de ton Tybou quand il sera là!!!

FRANCE

NÉMO le youyou handicapé et LILOU sa fiancée, TAO et AGATA les Gris, BABOU, MIMOSA, CAPUCINE et MISS les Calos, OUIMZIE la chienne, ZIGGY, MAYA, ZOÉ et SHANTI les chats.

priscilla 28

a ba j'ai déjà des photos de lui mais j'arrive pas a  en mettre je comprend pas trés bien :icon_razz:

Grominik

Sol Lucet Omnibus

Grom
Le Site de l'Élevage

priscilla 28


Moya

Bienvenue à toi !
Très sympa ton Tybou ! Tout est prêt pour son arrivée ?
Moya
"Il faut que les riches vivent plus simplement pour que les pauvres puissent simplement vivre"
"Si haut que l'on soit placé on n'est jamais assis que sur son cul"
"La vie ne devrait pas être d'attendre que les orages passent, mais d'apprendre à danser sous la pluie"
"Ma seule certitude : le doute"

priscilla 28

Merci
Oui tout est prêt une grande cage des jouets tout est la il manque plus que lui :icon_e_biggrin:
Je lui est meme acheter un hochet pour bebe  :icon_razz:

Pirate

Bienvenue!
Il est joli Tibou! :icon_biggrin:
Pirate : perroquet jardine (3 ans)
Pépito et Tara : gris du Gabon (3 ans)
Baloo et Poupounette : amazone à front bleu (8 ans)

priscilla 28

Merci c'est vrai que je le trouve craquant j'ai plein d'autre photos mais bon je vais pas vous envahir avec  :rigole49:

piloui

Moi, jamais je ne trouve trop envahi de photos alors surtout ne te gêne pas ! Peut être pas dans présentation, crée un post pour ton petit bout rose ! Et merci bien !!!

priscilla 28

ok ba j'en reméttré demin alor  :icon_biggrin:

kétile

Bonjour Priscilla,
bienvenue à toi et ton Tibou.
Sur la 2e photo, il me fait penser à quelqu'un mais j'arrive pas à savoir qui ???
Souriez, demain sera pire !!

priscilla 28

Bonjour
meci ba je c'est pas du tout a qui il peut vous faire penser :icon_biggrin:

Moya

Citation de: kétile le 10 Août 2011 à 20:21:48
Sur la 2e photo, il me fait penser à quelqu'un mais j'arrive pas à savoir qui ???
Peut-être à une Grominet tout rouge de colère ?  :rigole49:
Moya
"Il faut que les riches vivent plus simplement pour que les pauvres puissent simplement vivre"
"Si haut que l'on soit placé on n'est jamais assis que sur son cul"
"La vie ne devrait pas être d'attendre que les orages passent, mais d'apprendre à danser sous la pluie"
"Ma seule certitude : le doute"

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux