QualityBird : la boutique de vos oiseaux
 

Bonjour à  tous

Démarré par ketthy, 14 Juin 2004 à 17:33:13

« précédent - suivant »

ketthy

Bah v'la je me présente (enfin!!!  :) )

Béatrice Alias Ketthy et il y a environ 1mois 1/2 je me suis laisser tenter par un "duo" de youyous (il y en avait 3 à  l'animalerie)... malheureusement un est mort qq jours apres leur arrivé... donc ni une ni deux nous sommes allé à  l'animalerie pour avoir des explications et la vendeuse nous a dit "peut etre un coup de stress..." mouais...  :?

Apres que mon cheri ait commencé a eleve la voix pour obtenir soit le dernier youyou soit un remboursement nous sommes revenus avec le 3eme laron.... :)

Ajd'hui il forme si on peut dire un ti couple (toilettage mutuel, becqué...) son mimi comme tout :D

voila une tite photo de mes 2 "bb"


mais ce ne sont pas les seules "bb" de la maison, je vous presente donc par ordre d'arrivée

ketthy (8ans), la rourouteuse de service


tom (6ans), le lapin nain, dit Timide  :D


et enfin Banjo (2ans 1/2), croisement entre un pot de colle et une saucisse ambulante  :chirolp_baku2:
là  il fait son malheureux pour avoir un biscuit mais que neni REGIME ;)


Ah j'oubliais aussi des petits ventre-oranges mais trop véloce pour etre pris en photo :D

voili voila

 :wink:  :wink:  :wink:  :wink:

Fabilou

#1
Bienvenue Béatrice :D

ketthy

#2
merci :D

Isa

#3
sois la bienvenue. tes photos sont sympas. :wink:  :wink:

Mally

#4
Bienvenue au club m'dame !
Je trouve formidable ce croisement pot de colle-saucisson moi  :D

Et finalement, c'est chouette pour les 2 youyous, tu as je crois choisis la solution idéale, prendre directement 2 perroquets qui se connaissent. En lisant les posts ici, tu verras que c'est probablement le bon geste.

andrea

#5
Hello !! welcome !!! excellent tous ces animaux !!!

andrea

Wen

#6
oh, mais moi y'en a avoir déjà  vu ces zozios sur le forum des orchidées je me trompe ?
mais Bienvenue !
Wen
j\'ai un site avec des conseils pour éduquer ou réeduquer votre chien et dont le lien est dans mon profil \";)\"

ketthy

#7
non non Wen tu ne te trompe pas, heureuse de te retrouver ici  :wink:  :lol:

Andrea : Merci :D, ils ont tous un sale caractere (sauf le toutou qui est un coeur sur patte ;) )

Mally : Merci à  toi aussi... mon pot de colle - saucisse se porte a merveille et use (honteusement) de ses "charmes" aupres de mon pere pour obtenir des gateaux... heureusement que le toutou dors chez moi sinon ca serait un tonneau sur patte  :lol:
Pour le couple de youyous... je l'ai avez observé 3-4 jours avant de me decider à  les embarquer ;) ... donc pouvais pas me tromper :D

J'espere que c'est un vrai couple et que des que j'aurais les moyens pour une cage plus spacieuse j'essairais d'avoir des petits diables :)

Wen

#8
ah je savais bien que je les avais déjà  vus lol et au fait, depuis j'en ai vus de vrais, et qu'est-ce qu'ils m'ont surpris, je les croyais bien plus gros, mais en fait ils ont la taille d'inséparables, ou alors ct des jeunes.

Wen
j\'ai un site avec des conseils pour éduquer ou réeduquer votre chien et dont le lien est dans mon profil \";)\"

andrea

#9
ouais le chien est excellent :-)  :mrgreen:

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux