QualityBird : la boutique de vos oiseaux
 

bonjour à tous

Démarré par sultane, 10 Janvier 2010 à 22:19:50

« précédent - suivant »

sultane

bonjour à tous,

Je m'appelle Marie-Christine et je proviens de Belgique, en région namuroise.
J'ai la passion des oiseaux depuis maintenant 7 ans.
J'ai la chance de pouvoir en posséder toute une série allant du gris du gabon aux inséparables en passant par bien d'autres espèces.
C'est avec plaisir que j'échangerai avec vous au sujet de notre passion commune. :ondulée:

Grominik

Sol Lucet Omnibus

Grom
Le Site de l'Élevage

charles37

Bienvenue parmi nous Marie-Christine  :bye:

dana

Sois la bienvenue parmi nous  ;-)
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

FRABER

Soit la bienvenue Marie-Christine!!!  :bye:

N'oublie pas de nous présenter, avec quelques photos, ta tribue à plumes!!! :banane:

 :soleil:
FRANCE

NÉMO le youyou handicapé et LILOU sa fiancée, TAO et AGATA les Gris, BABOU, MIMOSA, CAPUCINE et MISS les Calos, OUIMZIE la chienne, ZIGGY, MAYA, ZOÉ et SHANTI les chats.

sultane


Je vous remercie pour votre bon accueil.
Pour les photos, je n'y manquerai pas mais vu le nombre ce sera petit à petit.
J'aimerais aussi vous poser une question: qu'est ce qu'un éleveur capacitaire?
Autre question : comment faites vous pour placer une photo sur votre forum?  Hier j'ai essayé mais j'ai dû ouvrir un hébergeur car je ne suis pas parvenue à faire passer ma photo à propos d'un penant

piloui

chic, une belge ! J'ai habité près de la frontière belge, j'y ai de la famille encore aujourd'hui...et tu vas pouvoir nous parler de tes oiseaux...super !
Bienvenue chez nous !
dessous la fenêtre dans laquelle tu écris il y a parcourir, tu prends l'adresse de la photo que tu veux insérer, tu cliques sur ajouter le ficher et zou, c'est fait ! Il ne faut pas que ta photo soit trop lourde, ça doit être la raison pour laquelle ta photo de penant n'est pas passée.
Un éleveur capacitaire :
la France oblige les détenteurs de certaines espèces animales sensibles à être titulaire du certificat de capacité pour l'entretien des animaux d'espèce non domestique (vérification des compétences théoriques) ainsi que d'une autorisation d'ouverture d'établissement (d'élevage pour les particuliers ; capacité matérielle d'accueillir et d'entretenir les espèces demandées).
Etre capacitaire, c'est être reconnu pour ses compétences par l'Etat
http://www.legifrance.gouv.fr/affichTex ... rieLien=id
si tu as envie d'en savoir plus. Je ne connais pas les lois appliquées chez vous.
Au plaisir de te lire
S

Grominik

Le mieux est d'ouvrir un sujet spécifique dans la rubrique correspondante...ce sera plus clair pour tout le monde et plus facile pour les recherches thématiques.
 ;-)
Sol Lucet Omnibus

Grom
Le Site de l'Élevage

FRABER

Citation de: "sultane"Autre question : comment faites vous pour placer une photo sur votre forum?  Hier j'ai essayé mais j'ai dû ouvrir un hébergeur car je ne suis pas parvenue à faire passer ma photo à propos d'un penant[/color]

Tient, va voir là, c'est bien expliqué:
Citation de: "Grominik"tu vas SUR CE SITE
Ensuite tu clic sur parcourir pour trouver ta photo
Ensuite menu déroulant (juste en dessous) et tu choisis 640x480 "(pour forum)"
et enfin tu clic sur "Héberger"

Le programme te retaille ta photo et te propose des liens
Tu fais copier/coller dans ton message du 7eme lien  (lien pour forum)
et voila !

 :soleil:
FRANCE

NÉMO le youyou handicapé et LILOU sa fiancée, TAO et AGATA les Gris, BABOU, MIMOSA, CAPUCINE et MISS les Calos, OUIMZIE la chienne, ZIGGY, MAYA, ZOÉ et SHANTI les chats.

sultane


ivoria

bienvenue à toi!  :bye:

ENZORAUNA

Bienvenue à toi et à tes plumeaux.
N'oublie pas les photos...
RAGE DE LIRE AU NID

Le bonheur, c'est du chagrin qui se repose. (Léo Ferré) / Without hope, life is not worth living. (Harvey Milk) / On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. (Pierre Desproges) / Tout ce que j'aime est immoral, illégal ou fait grossir. (Maud de Belleroche)

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux