QualityBird : la boutique de vos oiseaux
 

Bonjour à tous

Démarré par sandy1910, 20 Juin 2009 à 00:41:35

« précédent - suivant »

sandy1910

Bonjour à tous,


moi c'est sandy. Je suis passionnée par les peroquets. Ma passion a commencé chez mes parents lorsqu'ils ont acquis leur gris du gabon.  
Lorsque j'ai quitté le nid familial, la compagnie du gris me manquait. Du coup, nous voilà partit en animalerie  pour acquérir un gris du gabon. J'ai beaucoup regretté d'avoir acheté mon premier perroquet en animalerie ou peut être que je suis mal tombé. Bref, il lui aura fallut en sacré temps pour s'adapter.
Le deuxième gris du gabon, lui nous l'avons achété chez un éleveur. il nous a d'ailleurs très bien renseigné et conseillé. Le prix aussi n'était d'ailleur pas le même...
et nous voilà partit dans le monde des perroquets.

Nous avons un gris qui vit à la maison.
Et nous avons  un couple de gris du gabon en volière et un couple de cacatoés.

Grominik

Bonjour Sandy,

On a tous débuté pareil pour la plupart... nos erreurs nous font souvent avancer.
Bienvenue parmi nous
Sol Lucet Omnibus

Grom
Le Site de l'Élevage

charles37

salut sandy Bienvenue parmi nous

dana

Bienvenue parmi nous  ;)
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

titi101985

salut Sandy, la bienvenue à toi et tes plumeaux  ;)
la vie en communauté d\'un prédateur et d\'une proie est toujours possible avec de la patience. La preuve !!!

ENZORAUNA

Bonjour et bienvenue !
RAGE DE LIRE AU NID

Le bonheur, c'est du chagrin qui se repose. (Léo Ferré) / Without hope, life is not worth living. (Harvey Milk) / On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. (Pierre Desproges) / Tout ce que j'aime est immoral, illégal ou fait grossir. (Maud de Belleroche)

daniel adrian

Bienvenue parmi nous Sandy.

Tu pourrais (ou voudrais  8)  ) nous en dire un peu plus sur ton couple de cacatoès (sorte ? âge ?  destiné à l'élevage ? oiseaux de compagnie ? espace de vie - volière/cage(s) ? histoire en couple depuis le début ou mise en couple (facile/difficile) plus tardive ? )

Ce n'est pas que de la simple curiosité  :P  , mais en tant que " propriétaire" d'un cacatoès celà m'intéresse beaucoup  8)

Merci d'avance

Daniel
Le plaisir est le bonheur des fous...
Le bonheur est le plaisir des sages...

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux