QualityBird : la boutique de vos oiseaux
 

bonjour a tous !

Démarré par sandrine49, 29 Juillet 2011 à 20:23:26

« précédent - suivant »

kétile

Bonsoir,

Il a l'air super beau mais je peux pas ouvrir la photo, je vois rien, elle est trop grosse !!
Souriez, demain sera pire !!

sandrine49

désolée je n arrive qu a mettre ca lol !!!

je ne suis pas très douée !!

au passage je remercie une fois de plus l éleveur , mon chirac est adorable, des le 1er jour il s est adapte sans problème ! 

:sage: :sage:  :Applaudissements03:  :Applaudissements03:


ENZORAUNA

Citation de: sandrine49 le 21 Août 2011 à 11:56:12
au passage je remercie une fois de plus l éleveur , mon chirac est adorable, des le 1er jour il s est adapte sans problème ! 
C'est l'indice fiable d'un éleveur de qualité !
Bienvenue à toi et à ton bel oiseau !
RAGE DE LIRE AU NID

Le bonheur, c'est du chagrin qui se repose. (Léo Ferré) / Without hope, life is not worth living. (Harvey Milk) / On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. (Pierre Desproges) / Tout ce que j'aime est immoral, illégal ou fait grossir. (Maud de Belleroche)

Moya

Chirac... qui c'est-y çui-là ?  :rigole49:
Bienvenue à lui, il a déjà plein de potes sur le forum !
Moya
"Il faut que les riches vivent plus simplement pour que les pauvres puissent simplement vivre"
"Si haut que l'on soit placé on n'est jamais assis que sur son cul"
"La vie ne devrait pas être d'attendre que les orages passent, mais d'apprendre à danser sous la pluie"
"Ma seule certitude : le doute"

sandrine49

 :ptdr: :ptdr: :ptdr:

oui ma calo s appelle deja jacques donc !   chirac   ca lui va bien !

imaginons quand ils sont dehors..... jacques... chirac.  taisez vous !!!  vous  :join:




Moya

Je ne sais pas si tu as des voisins... attention qu'ils n'appèlent pas SOS psychiâtrie !  :ptdr:
Moya
"Il faut que les riches vivent plus simplement pour que les pauvres puissent simplement vivre"
"Si haut que l'on soit placé on n'est jamais assis que sur son cul"
"La vie ne devrait pas être d'attendre que les orages passent, mais d'apprendre à danser sous la pluie"
"Ma seule certitude : le doute"

sandrine49

bonjour,
j ai effectivement des voisins, le comble c est que le monsieur s appelle Jacques !

donc quand j ai ma callo dehors et que je lui parle ........................    de toute facon mes voisins ont une case en moins ,
sa femme se ballade nue dehors !!!  :icon_exorbite:   question psy ici je suis servie !!!

donc tout va bien  :banane:

piloui

#22
nous sommes tous le fou de quelqu'un... :rigole49:
J'ai rétréci la taille de ta photo qui effectivement était beaucoup trop grosse. Là, Kétile tu dois pouvoir admirer le bel oiseau !
Maintenant Sandrine il va te falloir ouvrir un post sur Chirac et tout nous raconter, ce serait nul de rester sur la section " présentation "

daniel adrian

Citationsa femme se ballade nue dehors !!!     question psy ici je suis servie !!!

Zut.... Saumur c'est un peu loin..... :ptdr:
Le plaisir est le bonheur des fous...
Le bonheur est le plaisir des sages...

dana

je l'attendais celle là  :dessus: :dessus:
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

Moya

Tu vas l'élever à quoi ?
Tu continues le Chinon, tu passes au Saumur ou à la ... Corona ?  :rigole49:
Moya
"Il faut que les riches vivent plus simplement pour que les pauvres puissent simplement vivre"
"Si haut que l'on soit placé on n'est jamais assis que sur son cul"
"La vie ne devrait pas être d'attendre que les orages passent, mais d'apprendre à danser sous la pluie"
"Ma seule certitude : le doute"

Elfika

Ceci explique cela.. Je comprend mieux le pourquoi de ton avatar  :rigole49:
Voui vivement un post dédié à chirac :)

sandrine49

 :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: !

-jerem92-

En lisant le post dans l'ordre je me disais tiens spéciale tout de même d'appeler un oiseau Jacques et l'autre Chirac puis quand j'ai lu l'histoire de la voisine j'ai de suite compris que tout compte fait c'était les voisins les plus spéciales  :ptdr: :icon_wink:
*Saphir, Youyou du Sénégal*

*Zadig & Voltaire, Couple de conure à joues vertes*

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux