QualityBird : la boutique de vos oiseaux
 

Bonjour à  tous !

Démarré par Jinx, 17 Septembre 2008 à 13:55:33

« précédent - suivant »

Jinx

Vanessa, 19 ans, Bas-Rhin (67), Alsace.

J'ai découvert ce forum en faisant des recherches sur les différentes races de perroquets existants.

En effet il y a quelques jours de ça je suis littéralement tombée amoureuse d'un Amazone à  tête jaune dans une animalerie.
Je n'ai évidemment pas osé l'acheter (je sais que les perroquets vivent 40 ans ou plus + j'ai vu son prix ( :oops: ) + je me doute de l'investissement au niveau du temps que doit demander un tel animal), pensant qu'il s'agissait d'une décision importante et qu'il valait mieux ne pas y aller au coup de tête !

Depuis, je pense sérieusement à  faire l'acquisition d'un oiseau, et j'espère donc trouver sur ce forum celui qui conviendra à  une débutante en la matière comme moi  :)

manuduke

#1
bienvenue jinx,

Tu as bien raison sur beaucoup de points au niveau de la prise de décision, prendre le temps de reflechir est nécessaire si tu te decide prend un jeune oiseaux mais surtout assure toi qu'il soit bien sevré. Pour ce qui est du choix regarde dans témoignage de propriétaire. Il faudrat aussi le choisir en fonction de ton emploi du temps ou voir a adopter un second par la suite.
@+

emmanuelle & duke

Grominik

#2
Bienvenue parmi nous
 ;)
Sol Lucet Omnibus

Grom
Le Site de l'Élevage

dana

#3
bienvenue parmi nous vanessa .
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

FRABER

#4
Bienvenue!
 :soleil:
FRANCE

NÉMO le youyou handicapé et LILOU sa fiancée, TAO et AGATA les Gris, BABOU, MIMOSA, CAPUCINE et MISS les Calos, OUIMZIE la chienne, ZIGGY, MAYA, ZOÉ et SHANTI les chats.

nokomi

#5
bienvenue à  toi et bonne promenade dans le forum :aga:

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux