QualityBird : la boutique de vos oiseaux
 

bonjour

Démarré par mamacloromo, 09 Août 2007 à 09:09:26

« précédent - suivant »

mamacloromo

je me presente enfin ,ça fait deja quelques jours que je parcours le forum :oops:

je suis danielle maman de 5 enfants ,venant tout droit de belgique

il y a une semaine j'ai enfin eu une amazone ,ça faisait des années que j'en voulais une ,je ne sais pourquoi je suis plus attirée par l'amazone plutot qu'un autre mais bon


elle s'appelle poupouille,bien que nous ne savons pas si c'est un male ou une femelle  :roll: ,c'est une importée (les dernieres qu'il y a eu )elle a 3 ans (parait-il aussi a ce que j'ai pu comprendre)

au debut elle etait asez sauvage mais sur une semaine et demi ,elle s'est beaucoup calmée et viens a 10cm de mon vsage ,toutjours a travers les grillage ,je n'ose pas encoe la faire sortir car quand elle a peur elle assez bien de coups de becs
elle viens presque chercher le nouriture dans ma main,elle hesite encore beaucoup mais viens quand meme a 10cm de ma main avant de reculer ,j'ai bon espoir

par contre elle est d'un calme ,on ne l'entend que tres rarement emmetre un genre de petit roucoulement ,et elle n'as crier qu'une fois depuis son arrivée

j'essaierai tout a l'heure de vous joindre uen photo ,elle n'est pas tres belle pour le moment ,elle perd assez bien de plumes

j'aurais aussi quelques question a vous posez pour son alimentation...

je possede egalement des mandarins,des canaris,des catherienes,des croupiosn rouges,des bavettes longus queues,des moineaux du japon et enfin des ondulées

a bientot  :wink:

dana

#1
Bonjour et bienvenue parmis nous,

Avec beaucoup de patience, du temps, et  un peu ruse, tu obtiendras rapidement qq resultats,

tu passeras de la joie à  la deception mais cela fait partie du jeux, il ne te faudra pas te decourager et surtout accorde lui beaucoup d'indulgence en retour , il te fera confiance .....

pour les photos tu peux passer par là  :http://www.photomania.com/


à  bientôt .
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

mamacloromo

#2
merci beaucoup
j'essaie au mieux d'etre patiente et de comprendre
quand elle ne veux pas que je vienne pres de la cage ou qu'elle n'as pas evie de m'ecouter ,je n'insiste pas je reviens un peu plsu tard
je ne suis pas pressée j'ai tout le temps devant moi pour creer des liens avec elle

nico45

#3
bienvenue parmis nous :D

Gentry

#4
bienvenue et bon courage !

sandrine 29

#5
Bienvenue !   :wink:

 On attend une photo de ta poupouille   :)


amazone  12ans et perruche patagonie 4 ans

http://perruche-patagonie.skyrock.com/

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux