QualityBird : la boutique de vos oiseaux
 

Bonjour

Démarré par nokomi, 04 Avril 2007 à 21:20:51

« précédent - suivant »

huenniil

#15
je parlais de ton bébé pas du bien un!!!!!!!!
christelle passionnée de perroquets et  de bouledogues français!!!

nokomi

#16
pas de problème pour les photos, il va être une vraie star assaillie de flash  :lol:

fabie : fan des amazones ? on se demande pourquoi  :o ....moi je craqueee...vivement samedi

satanas

#17
Bienvenue avec retard ,

Je comprends ton impatience ,que dire de plus sinon vivement samedi pour les photos
 :wink:
Angélique

Wen

#18
sage décision que d'attendre le sevrage totale et surtout de ne faire confiance qu'à  un éleveur qui de toutes manières refuserait de te le céder non sevré ;)
On attend les photos ;)
j\'ai un site avec des conseils pour éduquer ou réeduquer votre chien et dont le lien est dans mon profil \";)\"

Wiexxe

#19
je profite de ces questions et je te dis merci nokomi!
j'espère avoir le mien à  noel
et merci wen pour les liens que tu lui a donné je vais aller les lire
je vais bientot rendre visite à  un eleveur près de chez moi, comment savoir s'il est sérieux? quelles questions sont à  poser?
moi aussi comme nokomi je n'ai pas encore de perroquet mais pense qu'à  ça (';)') !!!

je parcours le forum et apprends ainsi à  pas commettre certaines erreurs et j'espère qu'en continuant je saurais eviter tout ça.

en tout cas quand je vois tous ces moments de complicité et de bonheur avec vos oiseaux(photos, vidéos) et bien ça donne envie!!!!!!!!!!!
Wiexxe

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux