QualityBird : la boutique de vos oiseaux
 

bonjour

Démarré par veroleg, 31 Décembre 2006 à 17:53:37

« précédent - suivant »

veroleg

bonjour ,je m'appelle veronique ,je suis du pas de calais
j'ai decouvert votre site par hazard et je tiens a remercier momo qui m'a aider pour  mon inscription.

je suis impatiente d'etre avec vous :D

Anonymous

#1
bonjour et bienvenue parmi nous  ;)  :wink:

marsupilanette

#2
bienvenue :)
as tu d'autres oiseaux que des canaris?

veroleg

#3
merci de votre acceuil
oui ,j'ai 2 calopsites en plus de mes 35 canaris

sans oublié un chien et un chat :D
je n'ai pas de perroquet ,mais sa serait un reve d'avoir un gris

zebulon

#4
Citation de: "veroleg"merci de votre acceuil
oui ,j'ai 2 calopsites en plus de mes 35 canaris

sans oublié un chien et un chat :D
je n'ai pas de perroquet ,mais sa serait un reve d'avoir un gris
Alors en voilà  une excellente résolution pour 2007, avoir un gris  ;)  bienvenue parmi nous.

@++

Anne

#5
Bonjour,
Bienvenue à  toi ! Tu nous donneras des conseils pour élever nos 2 canaris ... j'ai un couple de bronze qui sont les professeurs de chant de mes perroquets : dur métier pour eux !!! lolllll
Anne

-----------------------------------
"Lorsque tu veux vraiment une chose, tout l\'univers conspire à  te permettre de réaliser ton désir"
L\'alchimiste - Paulo Coelho

veroleg

#6
une resolution pour 2007?non,je ne crois pas on verra quand j'en aurais appris plus sur les gris,je ne veux pas prendre d'animaux sans etre sur de savoir m'en occuper et il y a aussi les prix ..... :(

pour les canaris,pas de problemes ,eux je connais  :niko-k:

fabiekangoo

#7
bienvenue tu peux aussi nous mettres des photos de tes calo moi aussi j'en ai deux!! ;)

stephettom

#8
bienvenu a toi!!!
moi aussi je suis nouvelle sur le site!
stéphanie

mathilde

#9
bonjour je suis nouvelle sur ce forum, je cherchais des personnes qui se connaissent assez bien en matière de perroquet et je pense que je suis au bon endroit!mes parents possèdent une amazone à  front bleu depuis peu de temps et lors de son achat on ns a dit que c etait une femelle mais plus tard une autre personne ns a dis que les femelles avaient la bordure des ailes jaunes et les males rouges et orange et il se trouve que notre amazone les a rouge et orange,mais elle n a que 8 mois alors est-ce possible que les couleurs changent en grandissant et tt d abord est-ce vrai cette histoire de couleur?je remercie d avance ceux qui pourront m aider  :)

zebulon

#10
Citation de: "mathilde"bonjour je suis nouvelle sur ce forum, je cherchais des personnes qui se connaissent assez bien en matière de perroquet et je pense que je suis au bon endroit!mes parents possèdent une amazone à  front bleu depuis peu de temps et lors de son achat on ns a dit que c etait une femelle mais plus tard une autre personne ns a dis que les femelles avaient la bordure des ailes jaunes et les males rouges et orange et il se trouve que notre amazone les a rouge et orange,mais elle n a que 8 mois alors est-ce possible que les couleurs changent en grandissant et tt d abord est-ce vrai cette histoire de couleur?je remercie d avance ceux qui pourront m aider  :)
Couleur qui change, ben pas vraiment, y aura une peut être un petit changement lors de sa première mue tout simplement, pour le sexe afin d'en être sûre, fais sexer...

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux