QualityBird : la boutique de vos oiseaux
 

bonjour

Démarré par lorie, 10 Septembre 2006 à 16:52:41

« précédent - suivant »

lorie

Je m'appelle fabienne,

Depuis 4 1/2 ans, j'ai un gris du gabon, une femelle nommée Lorie, qui parle trés bien.
Je viens juste ce matin de récupérer un amazone a front jaune qui a le même âge et qui viens du même éleveur, une femelle aussi.

Je vous souhaite a tous une bonne fin de week end.

dana

#1
bonjour à  toi ô Martegale mdrrr

sois la bienvenue parmis nous
pour toutes questions , n'hesite pas, la fonction "recherche " est géniale , pour le reste , pose tes questions ...il y aura toujours quelqu'un pour te répondre

à  tres bientôt
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

Dies

#2
sois la bienvenue parmis nous :)
<= tel l\'oiseau, laisse le vent guider ton destin =>

Anonymous

#3
bonjour et bienvenue ;)

lorie

#4
bonsoir et merci a vous tous pour votre accueil

lorie

#5
Mon nouveau perroquet (l'amazone) s'adapte trés bien à  nous, elle commence même a me monter sur les épaules. :D
Elle est trop marrante avec tous ces bruits qu'elle fait, mais qu'est ce qu'elle peut gueuler. :?
Par contre, mon gris, ne peux pas la voir. :twisted:
Désolée, la photo n'est pas trés belle, c'est avec un portable, promis la prochaine sera mieux ;)
Bonne nuit

dana

#6
jolie bête oui ,
 mais comme tu t'en es aperçu certaines Amazones peuvent crier très très fort...

sur son ventre le gris que l'on voit c'est un trou dans le pluamage ou juste le fait qu'elle est ebouriffée?
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

Anonymous

#7
Bienvenue a toi, très jouli piou ^^

lorie

#8
le gris sur son ventre, c'est pendant les vacances, ses anciens propriétaires sont partis pendant 15 jours en vacance, et ils l'on laissée avec leur fils, et elle c'est déplumée, d'aprés ce qu'ils m'ont dit, alors ça repousse. :)

apollo

#9
bienvenue a toi!!!  :D

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux