QualityBird : la boutique de vos oiseaux
 

Bonjour

Démarré par Neo, 17 Janvier 2004 à 08:48:49

« précédent - suivant »

Neo

bonjour

cath

#1
Bonjour Karine et bienvenue ,

Le point commun certain entre le cacatoes et l'amazonica, c'est le bruit , enfin du moins chez moi ce sont ceux qui font le plus de bruit .
Comme mes perroks sont eam que dire de plus qu'ils sont gentils, mais je trouve que la particuliarité des cacatoès c'est  d'être pot de colle et demander des caresses à  n'en plus finir.
Contrairement à  mes amazones, mon cacatoès mâle parle , c'est assez comique car il ne dit que quelques mots et quand tu l'enguirlandes il te regarde droit dans les yeux et te dit : "et alors " , comment veux-tu rester sérieuse dans ce cas.
Je ne suis pas vraiment neutre car j'aime tous les perroks  ;)
amicalment

Neo

#2
c'est vrai que garder son serieux dans ces moments là  doit être dur , rien qu'a lire ton message j'imagine et je rigole  :lol:
Je me rejouis de l'avoir et des qu'elle sera à  la maison je vous envoi des photos  :D

Neo

#3
Comme je constate que tu aimes les chats j'en ai aussi ;) British et birmans ;)

cath

#4
oui j'aime tous les animaux sauf les insectes les machin à  8 pattes bien velues  :roll: mais mon chat qui va avoir 15 ans est un beau chat tigré de gouttière , race européenne comme on dit maintenant  ;)

Neo

#5
Moi aussi j'aime tout les animaus d'ailleur ici c'est une menagerie et je les adore tous : chats , un chien, chinchilla, callopsites et bientôt Louna :)  :D

Anne

#6
Bienvenue Neo à  toi et à  toute ta ménagerie  :lol:  :lol:
Anne

-----------------------------------
"Lorsque tu veux vraiment une chose, tout l\'univers conspire à  te permettre de réaliser ton désir"
L\'alchimiste - Paulo Coelho

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux