QualityBird : la boutique de vos oiseaux
 

Bonjour

Démarré par pierrotlulu, 13 Août 2017 à 09:30:37

« précédent - suivant »

pierrotlulu

Bonjour à tous, Pierrot, 50 ans, 7 enfants à la maison, un dogue argentin, et depuis 3 mois j'ai été adopté par une femelle cacatoès à huppe jaune de 15 ans.
Voilà  voilà ...

Oktopus

Bienvenu à toi parmis nous  :icon_razz:

pierrotlulu

La voici Titeuf de son prénom.

Oktopus

Il aime bien être pris en photo :icon_biggrin:

pierrotlulu


pierrotlulu


Ségo

Il est très beau ce Titeuf. La petite huppe de ces Cacatoès leur confère un charme certain...

Comment se passe le quotidien avec lui, il s'est bien adapté à sa nouvelle maison ?

pierrotlulu

Bonjour, tout d'abord c'est Elle, on y tient tous les 2

ENZORAUNA

Bonjour et bienvenue.
RAGE DE LIRE AU NID

Le bonheur, c'est du chagrin qui se repose. (Léo Ferré) / Without hope, life is not worth living. (Harvey Milk) / On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. (Pierre Desproges) / Tout ce que j'aime est immoral, illégal ou fait grossir. (Maud de Belleroche)

pierrotlulu

Alors elle vit en liberté dans la maison et la cour, elle est trés sociable avec tout le monde, joue a trap trap avec le chien et mange à table avec nous mais uniquement dans ma bouche au grand désespoir de mes enfants. Bref c'est devenu un membre de la famille à part entière.

Ségo

Citation de: pierrotlulu le 13 Août 2017 à 10:17:17
Bonjour, tout d'abord c'est Elle, on y tient tous les 2

Oups, désolée, c'est vrai que le sexe est indiqué à plusieurs reprises en plus. C'est son nom qui m'a induite en erreur...

ENZORAUNA

Il n'est vraiment pas conseillé qu'un oiseau mangé dans la bouche d'un humain...
RAGE DE LIRE AU NID

Le bonheur, c'est du chagrin qui se repose. (Léo Ferré) / Without hope, life is not worth living. (Harvey Milk) / On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. (Pierre Desproges) / Tout ce que j'aime est immoral, illégal ou fait grossir. (Maud de Belleroche)

Hanneton

BIENVENUE Pierrot !

Je rejoins Enzorauna, notre bouche est source de plein de "microbes"

Belle cacatoès  :icon_biggrin:

Ségo

Et inversement, non?

Hanneton

Bonne remarque..... je pense beaucoup moins de risques ?

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux