QualityBird : la boutique de vos oiseaux
 

Bonjour

Démarré par Jenni001, 11 Juillet 2016 à 17:18:42

« précédent - suivant »

Jenni001

Bonjour a tous, je me présente je suis Jennifer je viens de Belgique j'ai eu pas mal d'oiseau dans ma vie mais j'ai du faire un choix quand mon premier bébé est venu au monde j'ai quand même garder mon couple de perruche de bourke  :icon_biggrin:.
Je me suis inscrite sur se forum pour avoir des réponse pour mon futur projet de volière extérieur pour un couple de lori et un couple de caïque  :0007: Je voudrais également faire un petit élevage de qlq bec droit  :icon_razz: donc voila j'espère que vous serez m'aider pour mon projet mais ne vous tracassez pas je conte le mettre en route dans 1 ou 2 ans  :yaisse:

jybo

Salut et bienvenue sur le forum. Merci pour ta présentation complète, j'espère que tu trouvera une partie de tes réponses ici (on est un peu bizarre mais pas trop méchant  :join: )
Jérémy

dana

Bienvenue parmi nous  :icon_wink:
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

zebulon

Bienvenue parmi nous !
Oui un projet se construit, se réfléchit... Si on peut t'aider c'est avec plaisir !

FRABER

Bienvenue Jennifer!  :000a1:


:icon_Soleil:
FRANCE

NÉMO le youyou handicapé et LILOU sa fiancée, TAO et AGATA les Gris, BABOU, MIMOSA, CAPUCINE et MISS les Calos, OUIMZIE la chienne, ZIGGY, MAYA, ZOÉ et SHANTI les chats.

Jenni001

Merci pour votre accueil  :bravo:

prince

Bonsoir Jennifer
Et bienvenue. Je suis maman d'un caique à ventre blanc.
Mais bien qu'il super apprivoisé il a un cri très perçant

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux