QualityBird : la boutique de vos oiseaux
 

Bonjour

Démarré par MandyDreams, 28 Mars 2013 à 00:16:50

« précédent - suivant »

MandyDreams

#30
 :accord:  je sais pas pourquoi mais les plumages verts  m'attirent(eclectus amazone..... l'an dernier  j'avais aussi cherché  en vain des  catherines..) :icon_biggrin: et sinon pour les volailles vite fait en résumé j'ai 3 sussex pondeuses,1 sussex naines, 5 nègre-soie(des blanches,une grise,une noire + 1 coq blanc),des bantam  poules et coqs en divers coloris(me souviens plus  combien :icon_mrgreen: ),une leghorn dorée, 3 padoue( une blanche et 1 noire),1 couple d'araucana,2 rhode island,1 marans cuivrée   + des couples de canards mandarins (des  "classiques" et des blancs) ....côté plumes  je crois  n'avoir oublié personne :sage:


Je rêve de Pouky ; ça devient grave :rigole49:

Titeshuya et nduclot :vraiment désolée  pour vos oiseaux   :icon_neutral:... autour de moi ceux qui n'ont pas  de perroquet,d'oiseaux  ainsi ... ne comprennent pas  que leur perte peut  rendre vraiment très triste  ,nous disent  "c'est qu'un oiseau" et hop  tourne les talons....sans  chercher à comprendre  :icon_rolleyes: alors que  s'ils perdent un chat, chien là  pour eux  c'est  une peine  "légitime" qui mérite compassion :kopkrab: ,  en plus comme souvent on ne comprends vraiment que ce que l'on a vécu :sage: :000a1:
Hélène

ladyBonnie

Décidement! J'ai de poules moi aussi : 2 marans cuivrées, 2 cochins fauves, 1 limousine, 1 petite bantam et 1 superbe coq sussex pour mettre de l'ordre dans tout ça!! :icon_wink:
Quant on perd un animal qu'on aime, quel qu'il soit, le chagrin est là. Quand Batman, mon vieux bull-terrier de 13 ans (un record pour cette race) est mort dans mes bras, j'ai pleuré sans discontinuer 8 jours durant... Je ne l'oublierai jamais même si Elvis le border-terrier est venu égayer mes jours  :icon_wink: Eh oui, j'aime les terriers et les amazones...parce que ça se soumet, un peu...mais jamais tout à fait!!!! :rigole49:

MandyDreams

#32
 :bravo: super toutes ces poulettes et coq :rigole49: oui il en faut bien un :icon_mrgreen: ......  tout à fait  tout animal du plus petit au plus grand  avec qui on  a partagé beaucoup  est une   perte difficile .....  :icon_cry: qu'on oublie pas  :0007:
un oiseau,animal  ( et oserai je dire  nous , les  êtres humains :icon_lol: )  :icon_wink: avec son  petit caractère  c'est toujours interressant ,   :icon_exorbite: au moins  pas de routine :icon_mrgreen:
Hélène

MandyDreams

dans 1 semaine  je pourrai  admirer pour de vrai mon petit  Pouky  :banane: :banane: :banane: :banane:
Hélène

kétile

 Le compte à rebours a commencé  :stress-ronge-les-ongles-95: :stress-ronge-les-ongles-95:
Souriez, demain sera pire !!

dana

Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

MandyDreams

oui c'est tout à fait ça :icon_lol: :stress-ronge-les-ongles-95: :stress-ronge-les-ongles-95: :stress-ronge-les-ongles-95: on va essayer de rester :levitation: :levitation: :levitation:  mais mercredi   je vais   :icon_exorbite: :stress-ronge-les-ongles-95: à fond :rigole49:
Hélène

nduclot

Alors ? Raconte-nous !!!  :icon_biggrin:

MandyDreams

ouiiii ça y est il est chez nous depuis mercredi 17h30....toute la famille en est gaga :icon_mrgreen: hier il a fait sa 1ère sortie  sur le perchoir au dessus de sa cage:il est adorable !!! et aujourd'hui il fait tout plein de vocalise... je vais ouvrir un post pour vous le montrer en photos! :000a1:
Hélène

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux