QualityBird : la boutique de vos oiseaux
 

Bonjour

Démarré par MandyDreams, 28 Mars 2013 à 00:16:50

« précédent - suivant »

Titeshuya

 :sm9:

Moi babache ?!!! Blonde c'est déjà pas mal !
Sinon sous l'avatar de notre amie il y a une planète et un clic dessus nous emmène sur son joli site

Pareil pour notre amie Morgane (enfin amie euh....  :rigole49:)
Comment saurais-je si j'ai réussi ma vie ? Si il y a du monde à mon enterrement !

ladyBonnie

je vois que, comme moi, vous cumulez!!! :rigole49: merci pour le lien! (qu'en blonde du nord je n'avais pas trouvé... :icon_mrgreen:)

dana

L'eclectus frugivore ??  :join:
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

ladyBonnie

je suis pourtant débutante mais il me semblait bien aussi...! Et puis j'en ai vu un de près en animalerie à brive et il mangeait des graines!! :icon_wink:

ladyBonnie

Citation de: MandyDreams le 28 Mars 2013 à 00:16:50
Je travaille à mon domicile, restant  du coup 7/7 jours près de mes 3 enfants et  de mes animaux.... :000a1:
:icon_biggrin:
Ayé, j'ai vu votre site. Et je comprends mieux la création de l'arbre en olivier! Bravo pour vos réalisations !
J'ai moi-aussi un atelier (de couture et toutes créations "textile") et j'emmène Bonnie tous les jours dans sa petite cage de transport (je lui ai bien sûr fabriqué une housse anti-froid en tissu matelassé!!) :icon_wink: quand elle voit la cage, elle frétille : elle sait qu'on part travailler! (enfin, surtout moi!!! :rigole49:), elle ne fait que récupérer les chutes de tissu!!!
Nos oiseaux et nous avons bien de la chance de pouvoir passer tout notre temps ensemble!

nduclot

Bonjour à vous tous !
MandyDreams,

J'ai aussi la chance d'avoir un ogre vert à la maison répondant au doux nom de "Choupa" !
Je suis contente de faire ta connaissance et de partager avec toi nos impressions... Je n'ai pas la prétention de m'y connaître car notre bec orange vit avec nous depuis 8 mois.