QualityBird : la boutique de vos oiseaux
 

bonjour

Démarré par kikine57, 12 Février 2013 à 21:14:08

« précédent - suivant »

kikine57

bonjour à vous tous voila ça fait un petit moment que je vous lis,et je ne suis pas propriétaire de perroquets mais je l'espère un jour.
Mon coeur balance pour un eclectus male,j'ai déjà lu beaucoup de chose à son sujet et j'aimerai trouver sur ce forum des personnes qui en possèdent
Les avantages,inconvénients?Et en plus si vous connaissez des éleveurs de lorraine :icon_rolleyes:
merci

nadege

Bienvenue !!  :icon_e_biggrin:

Arthur Cezanne

Bienvenue sur le forum

ENZORAUNA

Bonjour et bienvenue.
RAGE DE LIRE AU NID

Le bonheur, c'est du chagrin qui se repose. (Léo Ferré) / Without hope, life is not worth living. (Harvey Milk) / On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. (Pierre Desproges) / Tout ce que j'aime est immoral, illégal ou fait grossir. (Maud de Belleroche)

daniel adrian

Bienvenue sur le forum,


Il n'y a hélas pas beaucoup de possesseurs d'Eclectus en oiseau de compagnie sur le forum  :icon_confused:
Toutefois le sujet a déjà été abordé et tu trouveras (en utilisant la fonction recherche) si mes souvenirs sont bons des avis assez divergents... (comme souvent... :icon_wink: )


Daniel
Le plaisir est le bonheur des fous...
Le bonheur est le plaisir des sages...

kikine57

merci je vais chercher

FRABER

Bienvenue!  :000a1:

Pour des éleveurs, tu peux regarder ici: http://www.perroquet.biz/annuaire.html
ou là: http://www.nosvolieres.com/annuaire/
Bonne chance dans tes recherches!  :sage:

:icon_Soleil:
FRANCE

NÉMO le youyou handicapé et LILOU sa fiancée, TAO et AGATA les Gris, BABOU, MIMOSA, CAPUCINE et MISS les Calos, OUIMZIE la chienne, ZIGGY, MAYA, ZOÉ et SHANTI les chats.

nduclot

Bonsoir !
J'ai la chance d'avoir à la maison un eclectus mâle qui répond au doux nom de "Choupa" !
Je n'ai pas pas la prétention d'avoir beaucoup d'expérience (si ce n'est celle d'une fugue, mentionnée sur le forum), mais si je peux t'aider, cela sera volontiers  :icon_biggrin:

kikine57

Finalement ma recherche reste vaine j'ai opté pour un gris du gabon normalement aujourd'hui il arrive dans sa nouvelle maison

Titeshuya

 :Bahh: ça sent pas du tout l'achat impulsif  :join:
10 jours de recherches... Tu ne t'ai pas beaucoup donné de mal  :ptdr:
M'enfin... Je fais certainement ma jalouse ! Mon oratrix ne sera là qu'en septembre si tout va bien, voir l'année prochaine...
Comment saurais-je si j'ai réussi ma vie ? Si il y a du monde à mon enterrement !

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux