QualityBird : la boutique de vos oiseaux
 

bonjour

Démarré par zoro, 12 Juillet 2012 à 18:39:10

« précédent - suivant »

kétile

Excuse moi, rien à voir mais... Il est bizarre ton avatar  :icon_eek: Fait un peu flipper non ?? T'as pas une photo de ton beau gris  :icon_mrgreen:
Souriez, demain sera pire !!

cococharlotte

Attention avec les pubs et catalogues l'encre d'imprimerie est toxique. Prends-lui des jouets pour mettre dans sa cage, y en a en animalerie rayon oiseaux. Prends les en bois, il s'amusera à les déchiqueter
cococharlotte

dana

ok avec Kétile pour ton avatar , les armes c'est bof  :icon_rolleyes:

Tu es ou dans Marseille ou autour ?? je connais plus que très bien le coin pour y être née et y avoir vécu plus d 40 années  :icon_wink:
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

zoro

oui j'ai des armes     mes  j'ai un bon cerveau  équilibré je crois  , je suis  a côté  du marché au puce   dans le  15 ème   dans un petit immeuble sympa et tranquillou    j'aurais préféré  vivre  en Bretagne   que Marseille mais bon   on fait pas toujours comme on veut 

ok j'ai jeté le catalogue la redoute      je lui donne  du carton   , la y viens de mangé    de la mangue      je l'arroserais    après la digestion   vers  15h30 

daniel adrian

Bonsoir et bienvenue sur le forum.

Donne des branches non traitées... (de noisetier, saule, fruitiers) à ton oiseau il va se régaler.

S'il ne vole jamais c'est qu'il a, soit les ailes rognées, soit qu'il les a eues rognées étant bébé et qu'il n'a jamais volé....
Ce n'est pas très difficile à voir, il suffit qu'il ouvre ses ailes...

Daniel
Le plaisir est le bonheur des fous...
Le bonheur est le plaisir des sages...

iron54

Bonjour et bienvenue,j'ai rien a rajouter par raport à mes camarades,juste en attendant ta nouvelle cage,je mettrais un barreau suplementaire en hauteur,les perroks,(en tout cas les miens) dorment toujours sur le point le plus haut,ils aiment bien,tu verras,fais l'expérience.

zoro

voila la nouvelle cage  je lui est acheté   depuis  1 balançoire , 1  grand serpentin pour monté dessus , 1 jouet  a arraché  , 1 jouet  que j'ai acheter   en Angleterre   il doit  tiré sur   des petits bâtonné pour accédé  a  sa friandise    , si vous pouvez me renseigné concernant la douche   qu'il n'aime pas     en plus je pense  qu'il  est en période de mue   ,  je doit le vaporisé  combien de fois par jour    , ps  je vie a Marseille  =   chaleur   merci a vous



zoro

oui désolé  j'ai oublié de vous demandé   sa sert a quelque  chose de le vaporisé    car vue qu"il n'aime pas l'eau apparemment  car  lorsque je me  vaporise   il  ouvre  pas  les ailes pour que sa  pénètre    bien a l'intérieur   de c'est ailes  sur la peau   , merci  a vous et bon week end

cococharlotte

Oui ça sert, même s'il n'ouvre pas les ailes. :icon_biggrin:
cococharlotte

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux