QualityBird : la boutique de vos oiseaux
 

bonjour

Démarré par zoro, 12 Juillet 2012 à 18:39:10

« précédent - suivant »

zoro

bonjour j'ai 29 ans je vie dans le sud  de la France   je suis débutant avec des connaissances de base   j'ai un gris  du gabon depuis  le 29 juin   

ENZORAUNA

Bonjour et bienvenue.
En utilisant le moteur de recherche de ce forum, nul doute que tu parviendras rapidement à accroître tes connaissances voire à trouver des réponses à certaines de tes questions.
RAGE DE LIRE AU NID

Le bonheur, c'est du chagrin qui se repose. (Léo Ferré) / Without hope, life is not worth living. (Harvey Milk) / On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. (Pierre Desproges) / Tout ce que j'aime est immoral, illégal ou fait grossir. (Maud de Belleroche)

kétile

Bonjour et bienvenue parmi nous  :icon_biggrin:
Souriez, demain sera pire !!

Moya

Bonjour Zorro,
Bienvenue à toi et à ton gris.
Tu l'as donc depuis 15 jours, tout se passe bien ? Tu nous raconte un peu comment il vit ?
Et... on aime beaucoup les photos aussi sur ce forum... !  :icon_biggrin:
Moya
"Il faut que les riches vivent plus simplement pour que les pauvres puissent simplement vivre"
"Si haut que l'on soit placé on n'est jamais assis que sur son cul"
"La vie ne devrait pas être d'attendre que les orages passent, mais d'apprendre à danser sous la pluie"
"Ma seule certitude : le doute"

zoro

bonjour  y l'air de  se plaire  avec     moi   voila une video  de sont  1 er jour  chez moi    , la cage je vais la  viré  j'attend la nouvelle   qui tarde  due au manque de  sérieux  et de savoir vivre   de certains  transporteur  qu'on devrais  faire  fermé   leurs entreprise

sinon y vie bien  un peux timide  mes je pense que c'est normal   comme dans tous  y faut un temps d'adaptation  y mange des graines  , pomme , poire , pêche  , pastèque  , banane   enfin  je pense qu'il a touché le jackpot en tombant sur moi    je le laisse jamais enfermé dans la cage    la nuit y dort  dessus la cage