QualityBird : la boutique de vos oiseaux
 

Bonjour

Démarré par Joé, 06 Mars 2012 à 18:35:43

« précédent - suivant »

Joé

Bonjour,
Après beaucoup d'hésitation je finis par franchir le pas de l'inscription, poussé à grand coup d"épaule par ginirosalbin.
Je partage donc la vie d'un ara sévère,d'une grise du Gabon,d'une princesse de Galle tous EAM vivant à la maison, un couple d'omnicolore,un de calo epp en volière extérieure.
Et depuis aujourd'hui un autre gris d'environ une quinzaine d'années acheté en animalerie, très apprivoisé parlant très bien mais non manipulé, c'est la que ça se gate,et que je vais avoir besoin de vous peut être ou pas?Il faut dire que ce n'était pas prévu!!!!!Mais je ne pouvais pas voir partir cet oiseau dans un endroit inconnu le connaissant, depuis quelques temps.
Il était plus question d'une femelle Alba après une visite il y a une semaine à l'élevage de......(Un petit fruit vert originaire du sud, je ne sais pas si on peut faire de la pub). Je n'abandonne cependant pas mon rêve de grand blanc surtout après avoir échangé avec Monsieur DR de l'élevage du fruit vert(ou noir)qui sait faire partager sa passion, et complètement charmé son auditoire du jour,ses pensionnaires aussi d'ailleurs. Encore merci pour cet accueil.     

ENZORAUNA

Bonsoir et bienvenue à toi et à toute ta troupe de plumeaux.
Tu es donc toi aussi une nouvelle "victime" du sieur D.R. et de sa désormais célèbre visite de l'élevage (de l'O...)  :icon_e_surprised:
Il semblerait d'ailleurs qu'une sorte de nouvelle secte est en train de voir le jour du côté de Chinon et son grand gourou [connu internationalement jusque dans des contrées reculées :icon_e_wink: (et à peine civilisées :langue:) où il aurait d'ailleurs le surnom de Mickey-Mouse :langue:] aurait instauré un rite initiatique consistant à déposer un gros volatile (bleu de préférence) sur le bras des futurs membres de son organisation... :rigole49:
RAGE DE LIRE AU NID

Le bonheur, c'est du chagrin qui se repose. (Léo Ferré) / Without hope, life is not worth living. (Harvey Milk) / On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. (Pierre Desproges) / Tout ce que j'aime est immoral, illégal ou fait grossir. (Maud de Belleroche)

Morgane

Ah quand meme te voilà toi  :sm: il m'en aura fallut du temps pour te décider à pointer ton museau
Enzo en effet cette secte semble prendre forme , et semble pire qu'une drogue ....l'issue est fatale, un oiseau de plus par visite  :rigole49:
Les beaux arts sont au nombre de 5, dont la patisserie est le plus grand support. (Antonin Carême)

Joé

#3
A non désolé Enzo je n'ai pas pris de gros volatile bleu,j'ai eu droit à un gros blanc à huppe blanche qui a déployé tous ses charmes mais effectivement c'est peut être une secte je ni avais pas pensé :rigole49:
Et oui Morgane tu as réussi  :yaisse: 

Moya

Bienvenue à toi et à tes plumeaux.
On aura droit à des photos de ton petit monde ?
Moya
"Il faut que les riches vivent plus simplement pour que les pauvres puissent simplement vivre"
"Si haut que l'on soit placé on n'est jamais assis que sur son cul"
"La vie ne devrait pas être d'attendre que les orages passent, mais d'apprendre à danser sous la pluie"
"Ma seule certitude : le doute"

Grominik

Bienvenue sur ce forum.
:icon_wink:
Sol Lucet Omnibus

Grom
Le Site de l'Élevage

daniel adrian

Bienvenue sur le forum.

Eh bien dis donc Dominique prend son rôle de PR pour le forum à coeur.... :yaisse:

Daniel
Le plaisir est le bonheur des fous...
Le bonheur est le plaisir des sages...

Djoul

Citation de: ENZORAUNA le 06 Mars 2012 à 18:51:25
Bonsoir et bienvenue à toi et à toute ta troupe de plumeaux.
Tu es donc toi aussi une nouvelle "victime" du sieur D.R. et de sa désormais célèbre visite de l'élevage (de l'O...)  :icon_e_surprised:
Il semblerait d'ailleurs qu'une sorte de nouvelle secte est en train de voir le jour du côté de Chinon et son grand gourou [connu internationalement jusque dans des contrées reculées :icon_e_wink: (et à peine civilisées :langue:) où il aurait d'ailleurs le surnom de Mickey-Mouse :langue:] aurait instauré un rite initiatique consistant à déposer un gros volatile (bleu de préférence) sur le bras des futurs membres de son organisation... :rigole49:
Tu m'as tué Enzo ^^

Bienvenue à toi Joé !

Laissez notre maître DR tranquille, où nous allons tous vous utiliser en guise de sacrifice dans notre secte  :icon_twisted: :icon_twisted: :icon_twisted:

charles37

bonjour, Bienvenue sur ce forum

indyetjuju

#9
a suppr

Joé

#10
Merci pour votre accueil.
Je ne pense pas prendre un oiseau à chaque visite juste un alba, car la place va finir par manquer pour ne pas se transformer en animalerie. Car il y a aussi une lévrier whippet, une lhasa apso, et un birman.
Pour la secte je ne pense pas être fanatique non plus     

ENZORAUNA

Citation de: Joé le 07 Mars 2012 à 14:48:10
Pour la sexte je ne pense pas être fanatique non plus     
Je vois que c'est encore plus inquiétant que prévu ; l'empreinte modélisante de la lubricité se retrouve jusque dans l'emploi d'un néologisme ô combien révélateur  :Dehors:
RAGE DE LIRE AU NID

Le bonheur, c'est du chagrin qui se repose. (Léo Ferré) / Without hope, life is not worth living. (Harvey Milk) / On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. (Pierre Desproges) / Tout ce que j'aime est immoral, illégal ou fait grossir. (Maud de Belleroche)

Morgane

Citation de: ENZORAUNA le 07 Mars 2012 à 14:57:11
Citation de: Joé le 07 Mars 2012 à 14:48:10
Pour la sexte je ne pense pas être fanatique non plus     
Je vois que c'est encore plus inquiétant que prévu ; l'empreinte modélisante de la lubricité se retrouve jusque dans l'emploi d'un néologisme ô combien révélateur  :Dehors:
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Les beaux arts sont au nombre de 5, dont la patisserie est le plus grand support. (Antonin Carême)

indyetjuju

#13
a suppr

Joé

Oui c'est elle,mais morgane à eu un contact encore plus fort avec elle  :rigole49: et depuis elle ne me traite plus d'inconscient de prendre un grand blanc.
Mais les endives de que nous avons vue ne sont pas mal non plus dans leur genre,mais le grand blanc me fait vraiment craquer  :0007:

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux