QualityBird : la boutique de vos oiseaux
 

Bonjour.

Démarré par Caroline., 14 Novembre 2011 à 12:41:11

« précédent - suivant »

Caroline.

Bonjour tout le monde!

Je n'ais jamais était très doué pour les présentations, alors je vais essayer de la faire la plus complète possible.
Je m'appelle Caroline, j'ai 15 & je suis le 29 février 1996, mais je le fête le 28, tout les 4 ans, sa fait long à attendre  :icon_lol:
Je suis passioner par les perroquets, mais bien plus par les perruches ondulées en particulier. Je possède une volière intérieur/extérieur (dans ma verranda avec un accès à une volière extérieur), habiter par mon petit groupe de 14 ondulées, avec tous un nom, tous une histoire, et tous un caractère bien à eux!  :0007:
J'ai découvert via des vidéos, le vol libre, sa fait déjà un moment que je connais, mais je n'ais jamais trouver de site complet sur cette activité, ni de forum..enfin, jusqu'à aujourd'hui!  :bravo:

Voila!
Je vais de suite aller poser ma question!
Au plaisir de vous lire!

Moya

Bonjour Caroline, bienvenue à toi et à tes ondulées.
Ben oui, le 29 février, c'est pas de bol !  :rigole49:
Tu vas trouver des tas de choses sur le vol libre en allant voir les posts de Jerk 1966, entre autres.
Moya
"Il faut que les riches vivent plus simplement pour que les pauvres puissent simplement vivre"
"Si haut que l'on soit placé on n'est jamais assis que sur son cul"
"La vie ne devrait pas être d'attendre que les orages passent, mais d'apprendre à danser sous la pluie"
"Ma seule certitude : le doute"

Caroline.

Merci Moya!  :icon_biggrin:

Caroline.

Moya, je pourrais avoir le lien de ce sujet car je ne le trouve pas  :Bahh:

Moya

Il n'y a pas de lien.
Tu vas dans la rubrique "comportement , éducation, vol libre" et tu lis tous les posts de Jerk 1966. En page 3 tu as même des ondulées en vol libre.
Mais attention, avec Jerk tout semble ultra facile, fais gaffe, c'est un pro, ne lâche pas tes oiseaux comme ça !
Tu peux aussi regarder les posts de Kétile sur "Mauresque, les débuts du vol libre". Elle a été guidée presque jour après jour par Jerk et a maintenant un oiseau pratiquement en totale liberté.
Moya
"Il faut que les riches vivent plus simplement pour que les pauvres puissent simplement vivre"
"Si haut que l'on soit placé on n'est jamais assis que sur son cul"
"La vie ne devrait pas être d'attendre que les orages passent, mais d'apprendre à danser sous la pluie"
"Ma seule certitude : le doute"

ENZORAUNA

Bonjour et bienvenue.
Comme l'a écrit Moya, pour le vol libre, il faut bien prendre le temps de lire un maximum d'informations (parfois contradictoire, d'ailleurs...), se faire se propre opinion puis avancer pas-à-pas, tranquillement.
RAGE DE LIRE AU NID

Le bonheur, c'est du chagrin qui se repose. (Léo Ferré) / Without hope, life is not worth living. (Harvey Milk) / On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. (Pierre Desproges) / Tout ce que j'aime est immoral, illégal ou fait grossir. (Maud de Belleroche)

Caroline.

Merci Enzorauna :icon_mrgreen:

dana

Bonsoir,
rien à ajouter à ce qui a été dit  :icon_wink: si ce n'est : sois la bienvenu parmi nous .
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

Grominik

Bienvenue à toi ! :icon_wink:
Sol Lucet Omnibus

Grom
Le Site de l'Élevage

daniel adrian

Bienvenue sur le forum.

Comme Enzorauna : informe toi bien avant de te lancer dans le vol libre.

Daniel
Le plaisir est le bonheur des fous...
Le bonheur est le plaisir des sages...

FRABER

Bienvenue Caroline!!!   :000a1:

FRANCE

NÉMO le youyou handicapé et LILOU sa fiancée, TAO et AGATA les Gris, BABOU, MIMOSA, CAPUCINE et MISS les Calos, OUIMZIE la chienne, ZIGGY, MAYA, ZOÉ et SHANTI les chats.

Caroline.

Merci tout le monde!  :icon_biggrin:

Pirate

Pirate : perroquet jardine (3 ans)
Pépito et Tara : gris du Gabon (3 ans)
Baloo et Poupounette : amazone à front bleu (8 ans)

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux