QualityBird : la boutique de vos oiseaux
 

Bonjour

Démarré par easy, 06 Juin 2011 à 20:16:47

« précédent - suivant »

easy

Bonjour a tous et a toutes,
je vien sur le forum suite a plusieurs  interrogations,en effet j'ai dans l 'idée depuis plusieures années d'accueillir un perroquet,j'ai encore du mal a choisir l'espece...

j'ai elever (membres CDE) des perruches et grandes perruches pendants quelques années,il y a aussi quelques années!

je n'ai aujourd'hui plus aucuns oiseaux,et maintenant que je peux,je cherche et m'interroge sur certaines especes de perroquets ;)

@+

piloui

Bonjour, easy, tu as trouvé le chemin facile ?  :icon_redface:
Bienvenue !
Pour t'aider à choisir un perroquet il faudrait savoir l'espace dont l'oiseau pourra disposer, le temps que tu auras à lui consacrer ainsi que le budget que tu as prévu. Avec ça tu pourras commencer à mieux cerner l'oiseau qui sera bien chez vous.

Pirate

Pirate : perroquet jardine (3 ans)
Pépito et Tara : gris du Gabon (3 ans)
Baloo et Poupounette : amazone à front bleu (8 ans)

Grominik

Bienvenue parmi nous  :icon_wink:
Sol Lucet Omnibus

Grom
Le Site de l'Élevage

daniel adrian

Bonsoir,

Bienvenue sur le forum.
Tu cherches un ou des perroquets pour recommencer un élevage ou comme oiseau de compagnie ?

Daniel
Le plaisir est le bonheur des fous...
Le bonheur est le plaisir des sages...

ENZORAUNA

Bienvenue !
Selon mon grand conseil habituel : il faut savoir prendre le temps de choisir et, pour y parvenir, rien de mieux que de se renseigner. Ici, tu trouveras de nombreux posts qui te permettront de trouver des éléments de réponses pertinents.
RAGE DE LIRE AU NID

Le bonheur, c'est du chagrin qui se repose. (Léo Ferré) / Without hope, life is not worth living. (Harvey Milk) / On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. (Pierre Desproges) / Tout ce que j'aime est immoral, illégal ou fait grossir. (Maud de Belleroche)

FRABER

 :000a1: Bienvenu à toi Easy!!!  :000a1:

FRANCE

NÉMO le youyou handicapé et LILOU sa fiancée, TAO et AGATA les Gris, BABOU, MIMOSA, CAPUCINE et MISS les Calos, OUIMZIE la chienne, ZIGGY, MAYA, ZOÉ et SHANTI les chats.

easy

Bonsoir,le chemin facile pour ??

sinon pour l'espace est bien se sera en fonction de l'espece choisi,je suis là H24,je n'ai pas de budget precis,je cherche un bel oiseau,qui peut parler,mais aussi coloré si possible ,qui soit gentil,calin ...  et uniquement pour la compagnie,il n'aura pas non plus de congenère.

je ne cherche pas a faire de nouveau de la reproduction,car j'ai désormais un elevage canin profesionel,d'ailleurs je vous laisse,je pars dans la nuit en saillie sur Paris.

@+

ENZORAUNA

Citation de: easy le 07 Juin 2011 à 22:38:54
d'ailleurs je vous laisse,je pars dans la nuit en saillie sur Paris.
:sm: :sm: :sm: :sm: :sm: :sm: :sm: :sm: :sm:
Quel grand romantique tu fais !  :banane:
RAGE DE LIRE AU NID

Le bonheur, c'est du chagrin qui se repose. (Léo Ferré) / Without hope, life is not worth living. (Harvey Milk) / On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. (Pierre Desproges) / Tout ce que j'aime est immoral, illégal ou fait grossir. (Maud de Belleroche)

jean19

soit le bienvenue !!
tu eleve quoi comme chien ??
take it easy , man !! :icon_biggrin:
1 grand alexandre EAM
http://terra19.forums-actifs.com/

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux