QualityBird : la boutique de vos oiseaux
 

Bonjour

Démarré par beline13, 27 Novembre 2010 à 08:59:20

« précédent - suivant »

beline13

Bonsoir Maximo, c'est une Fille du midi!!!
Elle a quand même son petit caractère ma perle rare, un peu râleuse de temps en temps, ben normal c est une fille, en plus Marseillaise!!!!
Bonne soirée!
Beline
Personne ne vous a apprivoisées et vous n'avez apprivoisé personne. Vous êtes comme était mon renard. Ce n'était qu'un renard semblable à cent mille autres. Mais j'en ai fait mon ami, et il est maintenant unique au monde.

dana

#46
wé ben je suis Marseillaise et ni je râle, ni j'ai un petit caractère , ni je démarre au quart de tour, ni je suis soupe au lait, et encore moins je m'énerve et envoie tout péter pour tout oublier 10 minutes après ,
du tempérament moi ? et celui d'une fille du  midi ?? surement pas  :ptdr:
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

ENZORAUNA

Mireille, mais quelle est donc cette protubérance nasale qui semble croître tout à coup au milieu de ton charmant visage ?  :levitation:
RAGE DE LIRE AU NID

Le bonheur, c'est du chagrin qui se repose. (Léo Ferré) / Without hope, life is not worth living. (Harvey Milk) / On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. (Pierre Desproges) / Tout ce que j'aime est immoral, illégal ou fait grossir. (Maud de Belleroche)

FRABER

Contente de voir que tu as enfin trouvé ton bonheur!!!

Bienvenue à Elfie!!! :0007:

FRANCE

NÉMO le youyou handicapé et LILOU sa fiancée, TAO et AGATA les Gris, BABOU, MIMOSA, CAPUCINE et MISS les Calos, OUIMZIE la chienne, ZIGGY, MAYA, ZOÉ et SHANTI les chats.

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux