QualityBird : la boutique de vos oiseaux
 

Bonjour

Démarré par Wolfyne, 29 Septembre 2010 à 19:14:03

« précédent - suivant »

Wolfyne

Bonjour à tous :D

Je suis nouvelle ! J'ai 20 ans, je vis en Suisse, je suis passionnée d'animaux depuis toute petite.
J'ai des rats, un pogona et un amazone.

Sinon je suis étudiante.

A bientôt.

Forrest Gump

Bienvenu a vous.
Vous etes sur le bon forum
"Dans l'obscurité même un cul peut passer pour un visage"

lien Webcam  -----          http://cam38450.dyndns.tv

Grominik

Bienvenue !  :icon_wink:
Sol Lucet Omnibus

Grom
Le Site de l'Élevage

dana

Bienvenue parmi nous   :icon_biggrin:
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

piloui

Bienvenue, j'ai moi aussi un pogona...plus de rat ( ma fille est partie avec et j'avoue que je ne regrette pas le rat ) ..et quelques oiseaux verts, je ne dis pas plus beaux que le tien mais largement aussi beaux, ça c'est sûr, parce que ce sont les miens ! Donc Bienvenue !!!

Wolfyne

Tu as posté des photos de ton petit pogo?  :icon_biggrin:

jean19

salut
encore une fan de reptiles  :bravo:
1 grand alexandre EAM
http://terra19.forums-actifs.com/

shogun65

Bienvenue , j'ai moi aussi un couple de  Pogona .
A+
yoko le gris , pouka et elvis le couple de callo , la pioule l'oie de guinée , les poules , le couple de lézard , gugus le hamster , turbo la tortue , le triton chinois , osiris du val de peyras le labrador et indy le chat

Mjunior

j'aime bien les rats  :0007: ,j'avais un couple qui afait 15 petits en 2 accouchement ^^

sev61

bonjour Mjunior

j'ai eu moi même 2 rates ainsi que mon frere, ma mere, ma tante et mon parain une vrai affaire de famille lol