QualityBird : la boutique de vos oiseaux
 

Bonjour

Démarré par Wolfyne, 29 Septembre 2010 à 19:14:03

« précédent - suivant »

Wolfyne

Bonjour à tous :D

Je suis nouvelle ! J'ai 20 ans, je vis en Suisse, je suis passionnée d'animaux depuis toute petite.
J'ai des rats, un pogona et un amazone.

Sinon je suis étudiante.

A bientôt.

Forrest Gump

Bienvenu a vous.
Vous etes sur le bon forum
"Dans l'obscurité même un cul peut passer pour un visage"

lien Webcam  -----          http://cam38450.dyndns.tv

Grominik

Bienvenue !  :icon_wink:
Sol Lucet Omnibus

Grom
Le Site de l'Élevage

dana

Bienvenue parmi nous   :icon_biggrin:
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

piloui

Bienvenue, j'ai moi aussi un pogona...plus de rat ( ma fille est partie avec et j'avoue que je ne regrette pas le rat ) ..et quelques oiseaux verts, je ne dis pas plus beaux que le tien mais largement aussi beaux, ça c'est sûr, parce que ce sont les miens ! Donc Bienvenue !!!

Wolfyne

Tu as posté des photos de ton petit pogo?  :icon_biggrin:

jean19

salut
encore une fan de reptiles  :bravo:
1 grand alexandre EAM
http://terra19.forums-actifs.com/

shogun65

Bienvenue , j'ai moi aussi un couple de  Pogona .
A+
yoko le gris , pouka et elvis le couple de callo , la pioule l'oie de guinée , les poules , le couple de lézard , gugus le hamster , turbo la tortue , le triton chinois , osiris du val de peyras le labrador et indy le chat

Mjunior

j'aime bien les rats  :0007: ,j'avais un couple qui afait 15 petits en 2 accouchement ^^

sev61

bonjour Mjunior

j'ai eu moi même 2 rates ainsi que mon frere, ma mere, ma tante et mon parain une vrai affaire de famille lol
que des femelles elles etaient vraiment mignonnes et apprivoisées et contrairement à ce que pensent la majorités des gens, les rats sont super proprent et ne sentent pas (sauf si on ne leur change pas leur litiere ) mais cela vaut pour nombreuses bestioles ...elles avaient pris l'habitude de sortir dans la maison seulement au bout de 2 ans toutes nos femelles sont parties à cause d'un tumeur au mamelles et là c'a été la cata car je pensais les garder plus longtemps que deux petites années
pour info toutes les rates etaient issues de la même portéés
je regrette mes petites merveilles mais ont à eu trop de chagrin losqu'elles sont mortes
longue vie à tes ptites betes
sev61

piloui


Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux