QualityBird : la boutique de vos oiseaux
 

Bonjour

Démarré par julien08, 16 Août 2009 à 19:47:48

« précédent - suivant »

julien08

Bonjour, je m'appele julien je possede 1 calo sociabilisée et 4 molinae dont une EAM, je vous adopter un oiseau de type Meyer, Youyou ou petit ara mais je ne sais pas quelle espèce choisir

zebulon

Salut Julien,
Bienvenue parmi nous, pour le choix de ton oiseau, prends ton temps, tu trouveras une mine d'informations sur le site et forum.

++

charles37

bonjour et bienvenu julien et bonne recherche

julien08

Merci,  :mrgreen:

dana

Bienvenue parmi nous  ;)
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

piloui

Bienvenue Julien !
Une amie a des meyer et je les trouve très chouettes ! Mais c'est vrai que tu as le choix et il te faudrait définir ce que tu recherches et savoir aussi ce que tu peux lui offrir comme espace...Comme dis Zebulon te l'a dit farfouille, lit:    http://www.perroquet.biz/perroquets.html
au plaisir de te lire...et si tu voulais nous présenter un peu tes oiseaux, tu sembles avoir déjà un joli petit monde ...
S

julien08

Pour le moment j'hésite entre le ara noble, les amazones a front jaune et bleu et les meyer. 3 espèces totalement différentes  :mrgreen:  .

Voici Moli la conure EAM



Et Fifi la calo sociabilisée



Je mettrai le reste plus tard car j'ai changé l'organisation de mes couples

piloui

Citationle ara noble, les amazones a front jaune et bleu et les meyer

pas simple comme choix...Merci pour tes photos, ta conure s'entend avec la calopsitte ?
S
ps : ce serait peut être mieux de faire un nouveau post  que de papoter dans les présentations

julien08

On les fais sortir séparemment sinon la conure ennuie la calo mais jusqu'a présent on a pas eu de problèmes

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux