QualityBird : la boutique de vos oiseaux
 

bonjour

Démarré par Wen, 23 Mai 2004 à 18:23:15

« précédent - suivant »

Wen

#15
je pensais pouvoir marquer pourquoi je renvoyer ces posts a un modérateur mais non  :shock:
en fait, c'est parce que je crois que j'aurais dû le mettre dans "rencontre des uns des autres"  :oops:
Wen
j\'ai un site avec des conseils pour éduquer ou réeduquer votre chien et dont le lien est dans mon profil \";)\"

jsf

#16
comment ça "pouvoir marquer pourquoi je renvoyer ces posts a un modérateur mais non " ???
je suis ce post depuis un moment ;) et je me demande bien pourquoi tu m'envoye des rapports :lol:
bizzzzzzzzzzzz
jsf  :wink:

Wen

#17
"des" ? ben sur un des autres forums où je vais,  quand on clique  sur "alerter un modérateur", on peut en donner la raison "erreur de localisation" ou autre, donc là  j'ai était surprise, mais j'ai tout réglé avec Anne ;)  
Wen
j\'ai un site avec des conseils pour éduquer ou réeduquer votre chien et dont le lien est dans mon profil \";)\"

andrea

#18
Salut Wen,
je suis allée sur ton lien et effectivement, mon flat-coated retriever a eu la même chose que ta Wendy...Il avait aussi une tumeur à  la rate... il était trop faible pour se réveiller après l'opération, il y'est resté.. Heureusement que j'étais avec lui quand le véto l'a endormi pour l'opération....en tout cas son dernier regard ne me lache tjs pas, même 10 mois après..il me manque tellement... Chouette pour ton orchidée... j'en ai 2 aussi et c'est fou, elles sont tout le temps en fleur...je dois avoir la main verte sur ce coup là  :mrgreen:  :mrgreen:

Wen

#19
tu as eu de la chance d'être là , moi si j'avais su j'aurais aimé rester pour l'anesthésie, je sais que j'ai pris la bonne décision de ne pas la laisser se réveiller, mais je regrette toujours de ne pas avoir été là   :cry:  :cry:  :cry: (y'a des photos d'elle tout autour de mon ordinateur et une grande sur ma table de chevet). Si j'ai l'occasion de voir la véto (je n'ai jamais pu y retourner depuis), je lui demanderais pour cette histoire de maladie transmise par un moustique.

Pour les orchidées, si ce sont des phalaenopsis c'est normal, elles fleurisent tout le temps, tu peux aller sur ce site : http://www.orchidees.fr/forums/index.ph ... 15a3f7d3ab   au moindre pb ou pour une question; , tout le monde y est acceuillant (c'est marrant, hier j'ai orienté un futur acquéreur d'amazone de là -bas vers celui ci en lui disant la même chose lol)

Wen
j\'ai un site avec des conseils pour éduquer ou réeduquer votre chien et dont le lien est dans mon profil \";)\"

andrea

#20
okay, merci :pangel1:

Wen

#21
de rien, je passe mon temps à  envoyer des membres de l'un à  l'autre lol :mrgreen:
Wen
j\'ai un site avec des conseils pour éduquer ou réeduquer votre chien et dont le lien est dans mon profil \";)\"

andrea

#22
ouais , ben moi c'est grace à  une membre connue sur un autre forum perrok que j'ai finis sur celui-ci, hein fabilou ? ps. merci en passant fabienne... ;)

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux