QualityBird : la boutique de vos oiseaux
 

bonjour

Démarré par ilan, 22 Février 2009 à 12:02:33

« précédent - suivant »

ilan

Bonjour a tous, je suis nouveau sur ce forum j'étais incrits sur un autre forum mais le modérateur n'était pas très sympa
je voudrais savoir quelque conseil sur EAM et partager ma passion avec vous :sage:

zebulon

Citation de: "ilan"Bonjour a tous, je suis nouveau sur ce forum j'étais incrits sur un autre forum mais le modérateur n'était pas très sympa
je voudrais savoir quelque conseil sur EAM (Elevé A la Main) et partager ma passion avec vous :sage:
Salut,
Bienvenue à toi, ah ces modérateurs pas gentils te jure !! bon fais gaffe ici sont pas commode  :lol:  :lol:  surtout Grominik, un ogre ce gars là  :mrgreen:  n'hésite pas à parcourir le forum et le site pour les infos !!

++

ilan

ok pas de problème
le  modérateur du forum  n'aimée pas votre forum car vous faite de l'élevage à la main
vous voyez de quelle forum je parle :mrgreen:

dana

Bonsoir,

Bien que je vois mal un " forum " faire de l'élevage à la main  :mrgreen: je te souhaite la bienvenue parmi nous ...passionnés de perroquets et oiseaux en général avant tout  ;)
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

Grominik

Salut Ilan !
Effectivement je suis vraiment pas gentil...  :lol:
 
En général on entretien d'excellentes relations avec la majeure partie des autres forums ! (on se connait tous, plus ou moins) ;)
Mais bien sur, il y a toujours quelques allumés qui croient détenir la vérité en prêchant leurs propres bonnes paroles pour satisfaire leur égo démesuré (l'est pas belle ma phrase :mrgreen:)
On a jamais mangé personne : on essai de faire de notre mieux, c'est tout ! :bah:

Bienvenue parmi nous !  ;)
Sol Lucet Omnibus

Grom
Le Site de l'Élevage

zanclus13

bonsoir ilan,
tu pourra voire comme moi que c'est un super forum;il suffira d'etre patient et de prendre en compte les conseils que l'on t'apportera.
bienvenu parmis nous

rgglop

:banane: welcome  :banane:
Gérald ; Chabal (ararauna) ; Marcussette et Biloute (Youyou) ; Cacounette (Gris) ; Zizou et Zaza (Gris)

eleonora

bienvenue ilan et oui elle est très belle ta phrase le grom :mrgreen: par contre je ne vois pas du tout de quel forum vous parlez  :lol:

huenniil

bienvenu a toi :D
christelle passionnée de perroquets et  de bouledogues français!!!

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux