QualityBird : la boutique de vos oiseaux
 

Bonjour!

Démarré par Marc-André, 19 Septembre 2012 à 04:08:47

« précédent - suivant »

Marc-André

Effectivement, j'ai aussi été très surpris qu'elle monte sur ma main, mais je n'ai pas de mérite, car sa cage venait tout juste d'être déménagé d'endroit, donc en milieu inconnue pour elle. Aussi, lorsqu'elle était bébé, elle a été élevé à la main et manipulé, donc elle n'est pas sauvage du tout.

Je n'ai pas encore décidé comment j'allais l'appeler, mais je penche fortement pour Yoko.

FRABER

Citation de: Marc-André le 02 Octobre 2012 à 02:41:20
Je n'ai pas encore décidé comment j'allais l'appeler, mais je penche fortement pour Yoko.
C'est mignon Yoko, mais elle n'avait pas de nom où elle était avant?  :kopkrab:


:icon_Soleil:
FRANCE

NÉMO le youyou handicapé et LILOU sa fiancée, TAO et AGATA les Gris, BABOU, MIMOSA, CAPUCINE et MISS les Calos, OUIMZIE la chienne, ZIGGY, MAYA, ZOÉ et SHANTI les chats.

Marc-André

Non, elle n'avait pas officiellement de nom. Je trouve aussi que Yoko est un beau nom; c'est simple, ça se prononce rapidement. Je pense bien lui donner ce nom.

daniel adrian

Très jolie,  je trouve aussi la comparaison "crème chantilly" très juste.... :icon_wink:
Si elle a vécu plusieurs années en volière, elle a sans doute du avoir des contacts réguliers sinon je ne pense pas qu'elle serait aussi docile.


Je vous souhaite une bien belle vie commune et Yoko j'aime bien aussi (cela change des noms à consonance latine...)


Daniel
Le plaisir est le bonheur des fous...
Le bonheur est le plaisir des sages...

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux