QualityBird : la boutique de vos oiseaux
 

Avide de Conseils !!!

Démarré par LEON36, 06 Septembre 2016 à 17:21:53

« précédent - suivant »

dana

Arroser son lieu de vie fait baisser la température,  même s'il ne profite pas de la douche,  cela reste bénéfique.
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

LEON36

Un petit coucou de Léon dans sa volière.

ENZORAUNA

Encore un perroquet bien malheureux...  :icon_wink:
RAGE DE LIRE AU NID

Le bonheur, c'est du chagrin qui se repose. (Léo Ferré) / Without hope, life is not worth living. (Harvey Milk) / On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. (Pierre Desproges) / Tout ce que j'aime est immoral, illégal ou fait grossir. (Maud de Belleroche)

LEON36

J'essaie de faire le maximum pour qu'il soit le mieux possible !!! Il a une grande volière que j'aménage petit à petit, mais il me semble qu'il s'ennuie tout de même. J'espère qu'il aura bientôt son compagnon !  :icon_biggrin:

Ségo

Un poste très intéressant qui amène une question :

Est-ce qu'il est préférable d'apprendre à l'oiseau à accepter les interventions dans sa sage, lorsqu'il s'y trouve (ex: déposer un objet au sol), ou Est-ce qu'il vaut mieux lui réserver exclusivement cet espace, et n'intervenir que lorsqu'il est hors de sa cage?




LEON36

Bonjour à Tous !

Après les journées caniculaires de cet été, en ce moment il ne fait pas chaud du tout 8° le matin !!!!! Comme vous le savez Léon a sa volière extérieure dans laquelle il passe toutes ses journées puisque je le rentre à la maison tous les soirs et qu'il reste en liberté à la l'intérieur et rentre de lui même dans sa cage vers 22h00. Compte tenu des températures j'hésite à le sortir, car bien qu'il y ait une partie abritée il n'y fait tout de même pas chaud. Il y a bien un abris fermé, mais Léon n'y va jamais (c'est un Gris !!!!). A votre avis est ce que je peux le sortir par ces températures ?
!j'ai l'intention d'installer rapidement des panneaux transparents pour fermer la volière et je vais également installer des lampes chauffantes.

Une Bonne nouvelle, demain je vais ENFIN chercher (à Chinon) une petite amazone à front bleu !!!!  :banane: Léon ne sera plus tout seul, car j'avoue qu'il s'ennuie dans sa grande volière !!! Une nouvelle aventure commence ! à suivre.....
Bon week end à tous !

dana

Il ne fait pas froid ...juste un peu frais le matin  :icon_wink:
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

ENZORAUNA

Excellente nouvelle que l'arrivée de cette front bleue !
RAGE DE LIRE AU NID

Le bonheur, c'est du chagrin qui se repose. (Léo Ferré) / Without hope, life is not worth living. (Harvey Milk) / On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. (Pierre Desproges) / Tout ce que j'aime est immoral, illégal ou fait grossir. (Maud de Belleroche)

FRABER

Bonne nouvelle!  :accord:


:icon_Soleil:
FRANCE

NÉMO le youyou handicapé et LILOU sa fiancée, TAO et AGATA les Gris, BABOU, MIMOSA, CAPUCINE et MISS les Calos, OUIMZIE la chienne, ZIGGY, MAYA, ZOÉ et SHANTI les chats.

LEON36

Bonjour à tous !

J'ai l'immense plaisir de vous présenter Nina petite amazone à front bleu. Elle est magnifique ! Bien dans " ses baskets" ! C'est que du bonheur rien à voir avec Léon !!

Je remercie mille fois Dominique pour son excellent travail.


Hanneton

Elle très mignonne cette petite Nina, je te souhaite plein de complicité avec elle  :banane:

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux